Chapitre VII

3.3K 272 80
                                    

Il était 9:00, je finissais à peine ma permanence. Je me dirigeais à présent vers ma classe. A peine je suis entré que tout les regards se sont tournés vers moi. Les gars faut se calmer deh parce que le prof n'était même pas encore arrivé. On aurait dit, ils ont jamais vu un retardataire qui prend le cour suivant. Bref... passons, je cherchais maintenant les filles du regard quand enfin je l'ai vis.Je me mis alors à côté de Nour.

Nour: Alors tu étais où?

Moi: Je suis arrivé à la bourre

Nour: Ah dac

Gaëlle: Salut !

Moi: Salut, ça va?

Gaëlle: Ouais et toi?

Moi: Tranquille tranquille.
Les 2 autres elles sont où?

Gaëlle: Elles sont malades.

Moi: Dac, vous savez pas ce qui m'est arrivé deh. Les gars de votre collège sont malades, mais c'est puissant. Enfaite

Prof: Raïssa taisez-vous!

Moi: Pardon monsieur.

Je pris alors mon agenda pour écrire dessus. <<Je vous explique après>>.

Le cour était grave ennuyant, c'était limite si j'allais pas m'endormir à tout moment. Alors quand la sonnerie retentit, je remerciais le ciel. Nous étions à présent dans les couloirs avec les filles, on parlait de tout et de rien. Quand d'un coup je vis Kilian, lui venait à peine de croiser mon regard qu'il s' était empressé de venir me parler.

Lui: Rebrousse le chemin parce qu'il est au bout du couloir.

Moi: Mais pourquoi tu tiens tant à ce que je ne le vois pas? Tu forces trop mec!

Lui: Je ne lui ai pas encore annoncer, donc rebrousse le chemin!

Moi:Lui annoncer quoi! Et je t'ai dit non!

La discussion m'avait soulé donc je l'avais contourner pour continuer à parler et là. Il fait quoi, il donne un sourire charmeur au fille pour qu'elles acceptent ce qu'il dit:

Lui: Ça ne vous derangerais pas de rebrousser le chemin pour moi?

Nour: Non pas du tout..

Lui: Merci. .

Et en plus pour les faire plus succomber il leur lache un sourire colgate. Mais frère cache tes dents tu nous ébloui. Roooh tchip!
Alors Nour et Gaëlle ayant succombé mon toute les deux attrapé par le bras pour me faire rebrousser le chemin. Et étant malchanceuse on avait raté toute la récré!

PDV DE MARCO

Aujourd'hui je m'étais réveillé au calme. J'avais pris tout mon temps car hier j'avais fait une petite fiesta avec mon gars sur Nathan et donc j'étais rentré tard. En faite il fallait que je me la sorte de la tête. Depuis que je l'avais vu, elle hantait mes pensées. A un moment j'ai même pensé à baiser Lea mais j'étais tellement bourré que Nathan m'en a empêché. Cette meuf m'obnubilé, mais qu'est ce qu'elle pouvait me vener de ouf quand elle me tenait tête. Dios mio.
Donc la il était 10:00 et j'étais posé avec les gars dans le couloir. Je discutais tranquillement avec Kilian quand d'un coup il s'est barré, ce mec est grave chelou.

Là, sa faisait 15 minutes qu'on était en cour et j'en avais déjà marre. Putain vous pouvez pas savoir à quel point je déteste l'école, c'est un truc de ouf! Je squattais mon téléphone quand d'un coup j'ai entendu un truc intriguant:

Rachelle: C'est bien fait pour elle.

Lea: Je suis d'accord, de toute manière elle a rien à faire dans notre lycée. Elle est pas aussi riche que nous.

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant