Chapitre XXXV

1.8K 145 17
                                    

Il avait fait qu'une journée  qu'il m'avait déjà exaspéré.  Ce mec fait chier.  Je devais me dépêcher de rejoindre ma mère à un rendez-vous parce que je voulais partir 2
mois en Allemagne mais c'était pas encore sûr.  Cet agence elle était à l'autre bout de Paris et bête comme je suis j'avais oublié de demander à Patou de venir me chercher en voiture. Je vois il me reste 20 min pour y arriver et ma mère m'harcele de message du type:

- T'as intérêt à arriver.
-T'as des jambes donc dépêche.
-  doubouria! *dépêche.

C'est pas j'ai commencé à avoir des sueurs froides quand j'entend que le métro à des retards. J'ai pas eu le choix , j'ai du appeler un uber.  Punaise quand je l'ai payé j'ai eu mal au coeur hein. J'ai demandé à ma mère de me rembourser elle m'a claqué quoi:

- La prochaine tu préparera mieux les choses.

Donc je suis arrivée avec 5 minutes de retard seulement, j'ai lâche un cri de victoire c'était n'importe quoi. Puis on est rentré dans le bureau:

- Donc d'après ce que votre mère m'a dit ce serait pour partir 2 mois en Allemagne .

Moi: Oui.

- Alors vous avez une ville de préférences.

Mam's: Non, est ce que vous pouvez nous dire dans quelle ville se serait possible?

- Bien sûr, alors nous avons Brême, Cologne, Berlin , Munich, Bonn, Francfort, Hambourg, Stuttgart, Düsseldorf et Dortmund.

Moi: Oulala y'a du choix dit-donc.

Mam's: Dans toutes ces villes, elle sera dans des familles ou en internat.

Moi: Je préférais être en internat. Lequel est le meilleure?

- Alors il n'y en a qu'un seul qui me vient à l'esprit mais il s'agit d'une école privé.

Mam's: Ça me reviendrait à combien pour les mois?

- 4000€ et si je ne me trompe pas, il y a un voyage de 2 semaines à Malte pour tout les étrangers qui sont venus.

Mam's: Et il sera de combien ce voyage.

- 1500€ , mais ils seront dans un hôtel 4 étoiles attendez je vais vous montrer.

Et là la dame nous en a mis plein la vue, punaise  hôtel en bord de l'eau, plage privé, hôtel de fou. Activité de malade punaise moi je rêvais la .

- Et en plus si vous choisissez cette école le voyage vous reviendra à 800€ seulement.

Moi: Et ben, et est ce que vous pouvez me montrer l'école s'il vous plaît ?

- Pas de problème. Alors il s'agit d'un ancien château du 18 ème siècle avec des écuries attenantes et les maisons de campagnes à proximités. Alors dans cette école on va de l'équivalent de la petite section jusqu' à la terminal et l'équivalent de classe préparatoire. Vous pouvez voir qu'il s'agit d'un très beau lieu. Votre enfant sera dans une classe normale, il y aura avec elle 3 autres étrangers dans cette même classe.  Dans le niveau qu'elle souhaite ou elle pourra même alterner entre deux niveau.
Ensuite elle sera dans une chambre partagée avec une fille de l'école.
Comme vous pouvez le voir sur les photos voici les photos.

Moi je rêvais la c'était magnifique, y'avait une piscines, terrain de basket, karting , terrain de tennis c'était le paradis quoi. Punaise la chambre elle était trop belle.

Mam's: On va réfléchir et on vous recontactera demain ou la semaine prochaine. Merci.

- Merci à vous pour votre visite.

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant