Chapitre XLIV

543 38 7
                                    

PDV DE MARCO

Depuis la visio avec l'autre bouffonne c'était mort pour moi, j'avais compris, je suis pas un pigeon et j'avais été trop cool. J'avais supprimé son num, je l'avais bloqué de partout, c'était mort. Tout était allé très vite, avec Léa on s'était rapproché, c'était pas comme avant ou c'était que du sexe, on délirait bien ensemble, je l'avais emmené en date et on s'était embrassé. Elle voulait se mettre en couple et j'avais pas dit non. J'étais posé on MacDo avec Félix et Kil.

Kil: Tu bas me dire tu t'es mis en couple couple avec Léa.

Moi: Ouais c'est ça pourquoi.

Kil: Ben je sais pas c'est bizarre nan?

Moi: Elle est bonne, on rigole bien ensemble, c'est plus que du sexe hein, on passe des bons moments ensemble. Elle a voulu se mettre en couple, j'ai pas dit non c'est tout. En plus hier j'ai vu ses parents.

Félix: Tu déconnes?

Moi: La vie que non, on était posé dans son salon en train de regarder netflix quand ils ont débarqué.

Kil: OHHH dur et il s'est passé quoi?

Moi: Elle m'a présenté c'est tout et je suis parti.

Félix: Donc maintenant ils savent qui t'es en mode "son copain"?

Moi: Je te jure.

Kil: Et Raï dans tout ça t'en fais quoi?

Moi: J'en fais r elle est avec son allemand c'est plus mon problème c'est tout, je m'en fou.

Félix: Je te comprend pas mais fais ce que tu veux hein.

PDV DE RAÏSSA

Vraiment je regrettais pas d'être venu, une des meilleurs décision de ma vie je pense, mon niveau d'allemand je l'avais upgrade de ouf. J'avais même commencé à apprendre l'italien, genre moi je vais devenir une go multilingue mdrr. C'était le week-end et un pote  d'Yvan qui habitait pas loin organisait une soirée. Marina et moi  on a pas cherché midi-quatorze heure, j'avais avec Yvan  pour qu'il nous incruste, le gars savait pas à qui il avait à faire, au bout de 30 min il avait cédé. C'est comme ça que je me retrouvais à crier sur Marina:

Moi: Meuf dépêche, t'abuses là, il va être 21h30 et on aura toujours pas bougé.

Marina: Mais t'inquiète j'ai bientôt fini.

Moi: Tu me dis ça depuis 20 minutes meuf, déconne pas.

Marina: Mais Raï je dois être au max, ce soir il va craquer et c'est moi qui vais le faire regretter.

Moi: Ouais mais fait gaffe, va te bruler les ailes, crois-moi je connais ces plans plus que foireux.

Marina: Mais tu vas voir toi aussi faut que tu t'éclates, en plus je crois qu'il y en a un qui va mourir à force de te bouffer du regard comme ça.

Moi: Mais qu'est ce que tu racontes encore c'est faux, on est pote donc maintenant ramène toi.

Marina: Ouais c'est ça continue de te convaincre.

Elle avait enfin fini de mettre au max, on avait quitté la chambre et elle avait appelé un Uber, on avait pris des photos mais on était saucé au max dessus.

On venait d'arriver à la fête depuis quelques minutes, Marina était parti nous prendre à boire et on avait direct foncé sur la piste. On était grave insolente, on avait pas chercher à saluer le propriétaire, pareil pour Yvan et Adam. On préférait casser notre corps sur la piste. J'avais bombardé ma story snap, Félix avait débarqué pour me passer un savon, parce qu'il m'avait vu dans la story de Marina. On dansait depuis 45 minutes au moins quand le Dj a mis Djadja. Alors là c'était fini , cette chanson c'était devenue notre chanson à Marina et moi. J'ai claqué ma meilleure voix, on chantait, criait je sais même plus, puis Adam a débarqué. Le gars n'en pouvait plus, il avait commencé à susurrer des mots à Marina. Le gars avait craqué, je l'ai avais laissé pour aller danser ailleurs. Je tapais mes meilleurs pas quand je sentis des mains sur moi, j'avais pivoté pour voir que c'était Ivan:

Ivan: Donc toi t'es là depuis je sais pas combien de temps et tu viens même pas voir.

Moi: Mais non arrête je dansais avec Marina. J'allais venir te voir dans quelques minutes.

Ivan: Ments pas ça fait une heure que vous êtes arrivées.

Moi: C'est bon tu danses maintenant ou tu m'embrouille. D'ailleurs toi t'es un peu pompette, je me trompe?

Ivan: On va dire que j'ai bu quelques verres mais je suis bien t'inquiète.

Moi: Tu commences à partir quand même.

La seconde d'après c'était un morceau de kizomba qui passait, Ivan a commencé à danser contre moi:

Ivan: T'es belle ce soir.

Moi: A croire que je le suis pas tout le temps.

Ivan: T'es chiante.

L'atmosphère avait changé entre nous deux. Depuis quelques jours mais je me l'avouais pas, là par contre je pouvais plus nier. On dansait plus comme des amis, ces mains étaient ancrées sur mes hanches. Nos deux corps bougeaient en rythme:

Ivan: Je vais pas réussir à résister longtemps Raï, ça devient vraiment difficile pour moi.

Mon cerveau avait beugué quand il avait entendu ces mots:

Moi: De quoi tu parles?

Ivan: Tu sais très bien de quoi je parle, arrête de faire genre que tu vois rien.

Il avait commencé à rougir, l'alcool était en train de lui monter à la tête.

Moi: Tu commences à être bien pompette ah ouais?

Ivan: C'est vrai, mais comment tu sais?

Moi: Ivan tu rougis comme un gamins, mais t'inquiète tes mignons.

Il  s'était d'un coup refroidi pour prendre une bouille boudeuse:

Ivan: Je veux pas que tu me trouves mignon, je veux que tu me trouves beau Raïssa, je veux pas être juste ton ami beau gosse.

J'allais répondre quand Adam débarqua avec Marina  à son bras. Elle avait son meilleur sourire, je lui avais direct dit de prendre son pote et de s'en occupé parce qu'il commençait à planer et j'étais parti avec Marina. On s'était posé et on avait commencé à discuter:

Moi: Alors, pourquoi ce grand sourire.

Marina: C'est plus un crush, je crois que je l'aime.

Moi: Ah ouais carrément, mais pourquoi tu souris comme ça alors?

Marina: C'était magique, on s'est posé à deux dans le jardin, il a commencé à me complimenter, il était trop mignon, j'ai fais comme tu m'as dit je lui ai dit ce que je pensais, qu'il me faisait du mal que ça pouvait pas continuer comme ça, que je l'appréciait vraiment et que je pouvais plus juste être sa pigeonne tu vois?

Moi: Ah c'est ça qu'on veut et ensuite?

Marina: Ben il a commencé par s'excuser, dire qu'il a pas été cool, puis il m'a dit que lui aussi il s'était attaché tu vois mais qu'il arrivait pas à assumer au départ. Mais que maintenant il est sûr c'est  moi qu'il veut.

Moi: Non, mais la disquette mdrr

Marina: Arrête de te moquer de lui. Bref, après il m'a demandé si je voulais bien être sa copine. Raï j'ai pas réussi à résister, j'ai dis oui et on s'est embrassé.

Moi: Ownn mais t'es trop mignonne, t'as des étoiles dans les yeux quand tu parles. Je suis contente pour toi, c'est pas grave si t'as pas résisté là, t'allais pas lui dire non or qu'on sait que c'est tout ce que tu attendais. Je suis contente pour toi vraiment, par contre s'il fait de la merde, je le démarrais et tu le sais.

Marina: Mais sinon toi, t'as parlé avec Ivan, c'est bientôt la fin, tu pourras pas partir comme ça hein.

Moi: Ah avec lui? C'est la merde.

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant