Chapitre XVIII

2.4K 220 31
                                    

J'étais au bras de Félix, nous montions des escaliers pour aller déposer mes affaires dans une chambres. J'avais commencer à le faire chier en lui demandant de me porter.

Félix : Punaise t'abuses.

Moi: Allez s'il te plaît, tu dois être galant en plus je vais me retrouver toute seule ici pour toi.

Félix : Mais non tu vas rester avec moi,Tkt.

Moi: Bien sur pendant que tu seras entrain de gérer l'autre compte pas sur moi.

J'ouvrais la porte et la horreur, beurkkkkk.

Félix : Putain vous forcez, il est que 22:00.

On tombe sur des gens qui sont entrain de coucher, j'étais écœuré.

Moi : C'est quoi ta fête là ?

Félix : Punaise c'est trop tôt, d'habitude ils commencent vers 00:00 pas à 22:00.

Moi: Y'a moyen ils étaient en manque 😂😂😂.

Je venais de déposer mes affaires et on est revenu au salon. Il était immense, au milieu les gens étaient entrain de danser. Et autour, d'autres était assis sur des canapé, des verres à la main. Et  en haut nous avions un rooftop avec des fauteuils et une vue imprenable sur Paris :

Moi: C'est magnifique.

Félix : Je sais, on va voir mes amis?

Moi: Non

Félix : Tu préfère rester toute seule, parce que tu connais personne.

Moi:Ouais mais j'ai pas envie d'être un poids,Félix tu connais ma fierté.

Lui:Comment l'oublier pleurnicheuse. Mais tu va venir quand même.

On est alors descendu du rooftop, tout les gens étaient plus grand en âge, les garçons étaient beau mais les filles étaient habillés comme de vraies tchoins de tchoins.

Moi : Bon, où sont tes potes parce que là les gens qui sont entrain de bouger comme des sardines me piquent les yeux.

Félix : Punaise tu es toujours méchantes comme ça et ça va ils dansent bien.

Moi: Attend plus tard  je te montrerais comment quelqu'un qui danse bien danse.

Félix: Je n'attend que ça.

Et là ,il m'a décoché un regard des plus bizarres.

Félix : Bon vient.

Il m'a pris par la main et m'a aidé à me déplacer dans cette foule. Ohhh les gars arrêtaient pas de me lancer des regards vicieux... Trop gênant bande de cons!

Inconnu:T'es jolie toi,ça te dit de danser avec moi.

Le gars il a commencé à vouloir me stopper or que Félix me tenait par la main.

Moi:Mais dégage j'ai pas envie niafou.

Lui:Mais allez c'est qu'une petite danse.

La je me suis pas contrôlé quand il a mis sa main dans mon dos. Je lui envoyer une de ses claques, les gens autour nous ont mal regardé mais rien à foutre. Il avait pas à me toucher. Le gars il a commencé à vouloir me taper donc je faisais plus la maligne.

Moi:Félix aide moi.

Il a fait volte-face et là recalé sec.

Félix: Ne t'approche pas d'elle c'est clair.

Il l'a monté en l'air par le col. Et moi j'étais entrain de me foutre de sa sale  gueule comme une gamine.

Lui: Désolé je savais pas que c'était ta meuf excuse moi mec.

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant