Chapitre XIII

2.9K 237 22
                                    

Excusez moi pour cette grande absence,je devais préparer des examens. Je vous aime♥♥

Gaëlle : Et pour Raï allez allez!

Nous venions tout juste de terminer le match. J'avais conclu par un magnifique double pas. Mes coéquipières étaient finalement super sympas, nous étions entrain de nous féliciter. 

On avait gagné, à moi la liberté! Enfin si cette fille avait une quelconque parole... Je l'avais écrasé. Elle était dépité mais par dessus tout il avait compris le message.  J'avais adoré voir sa tête se décomposer au fur et à mesure de l'avancement du match.

Flashback

Point de vue de Marco

J'étais subjugué déstabilisé en faite tout ce que tu veux. Je ne comprenais plus rien, elle se déplaçait sur le terrain comme une Reine dans ses appartements.  Et l'autre malgré qu'elle avait dix centimètres de plus n'arrivait même pas à la stopper . Putain vous pouvez pas savoir comment ça me soulait ....

Mais alors quand elle a mis le dernier panier de la rencontre...

Kil: C'est qu'elle joue bien la petite! Ta pouf c'était pire qu'une plante verte sur le terrain.

La j'étais dépité, Lea était venu pleurer dans mes bras mais c'était mort.

Fin du flashback et PDV de Marco

Les gens étaient en furie parce Léa  c'était fait battre par la nouvelle. Mais eux ne savaient pas, ils ne savaient pas que ce match n'était pas entre elles d'eux, ce match opposé elle et moi. Et elle venait de m'envoyer un message fort. Déjà ce matin j'avais une grosse gueule de bois, j'arrive et je vois tout les gars ces vieux mecs entrain de lui tourner autour comme des vautours. 

Depuis qu' elle est arrivée elle est entrain de mettre Sainte Clarisse sans déçu dessous .

Kil: Ça va?

Il venait instantanément de me sortir de mes pensées.

Moi: Oui oui t'inquiète.

Kil: On dirait que tu vas niquer des mères. C'est leur match qui t'a mis dans cet état?

Moi: Non pas du tout.

Kil: Mec me prend pas pour un con j'ai bien vu qu'au fur et à mesure du match ton visage il s' est fermé wesh!

Moi: Poto tu racontes vraiment n'importe quoi.

Kil: Et je raconte vraiment de la merde quand vous êtes entrain de vous lancer chacun votre tour des regards. ..

Moi: T'as vraiment trop touchés à la weed toi hier.

Kil: C'est vrai qu'elle était bonne celle-là t'aurai du venir.

Prof: Messieurs c'est à votre tour. 
Et nous sommes parti sur le terrain.  Nous affrontons l'équipe de Felix et lui j'avais envie de l'écraser. Parce que tout à l'heure il a beaucoup trop cherché la merde.

Flashback
PDV DE RAÏSSA

J'étais entrain de fêter la victoire avec les filles quand Félix m'a foncé dessus il m'a prise dans ses bras et m'a fait tournoyer sur le parquet.

Félix: Bravo petite pleureuse tu l'as battu!!

Moi: Parce que tu as vraiment cru que j'allais perdre??

Félix: A un moment ouais.

Moi: T'es sérieux? ? Moi qui allait te dire que j'avais pas sué une seule goutte sur ton sweat et toi tu me dis ça. Dieu pardon j'aurais du faire le déluge dessus deh!

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant