Chapitre XXXVII

2.4K 181 26
                                    

PDV DE MARCO

Après ma petite embrouille avec l'autre noire là , j'étais reparti en classe. La prof m'avait dévisagé à cause de la marque rouge fait par sa baffe mais elle avait trop peur pour oser ouvrir sa bouche. Et c'était pareil pour les autres, juste après moi Kil a débarqué le gars me regardait mal mais je m'en foutais , j'ai peur de personne ici et ça je pense qu'il est entrain de le comprendre que maintenant. Mec t'es peut-être mon frère mais ....

Le mois d'avril passait , je venais de me réveiller pour un autre jour de merde au lycée, on était le 22 avril . Mes parents étaient contents parce qu'apparemment mes notes avaient "crari" augmenté je vois pas à quel moment je travaillais plus mais bon on va pas s'en plaindre . Donc j'étais arrivé à l'heure et j'avais vite fait tchéké les mecs. Puis on est parti en cour. Pour une fois j'avais écouté plus de la moitié du cour . Dio c'était un miracle wesh. J'avais squatté mon tel jusqu'à la récré puis on est parti se poser dans notre coin comme d'hab. Tout était cool ça parlait de nos futurs soirées , des meufs qui étaient entrain de tomber dans nos bras . Ah ouais trucs important j'ai enfin largué Léa pour de bon la . Peut-être qu'elle me servait à partir de mes abdos mais fallait pas déconner non plus.
On aurait dit c'était la fin du monde, elle a commencé à crier comme une taré en plein milieu du restaurant, j'avais trop honte et trop pitié pour elle. Mais je lui avais dit que c'était mieux qu'on aille pas au resto pour ce que j'avais à lui dire mais elle a pas écouté tant pis pour toi meuf , je t'avais prévenu. Maintenant c'était célibataire et go pécho les meufs.

Kil: Hey ça vous dit pas qu'on sèche les cours de l'aprèm et qu'on joue à FIFA parce que flemme d'avoir Maths et Svt.

Moi: J'en ai pas besoin je vais pas en cour cet aprèm.

Kil: Ah c'est comme ça maintenant , tu fais tes plans en solo b*****.

Moi: Mais ferme ta gueule Kil j'ai rdv à l'hosto bouffon.

Kil: C'est bon fait pas la folle avec moi .

Et comme d'hab c'est parti en petite bagarre, ce gars pouvait me foutre à bout comme pas possible mais c'était comme mon frère donc ça s'arrengeait toujours.

Félix: C'est à cause de l'accident?

Moi: Ouais c'est toujours les mêmes contrôles .

J'avais enfin fini les cours , y'avait encore eu une petite crasse de la part de la black . Cette bouffonne avait fait exprès à la fin du cour de sport de me balançer le ballon de rugby dans le dos . Et la meuf visait bien , je me le suis pris en plein milieu du dos et elle avait fait genre elle l'avait pas fait volontairement devant le prof. Mais mec comment tu peux croire une sorcière pareil, cette meuf c'est pire qu'une enchanteresse elle utilise magie noire et vaudou en même temps frère, faut pas la croire. J'ai voulu lui en lancer un mais elle la esquive et j'avais encore trop mal au dos pour retenter une deuxième fois.

J'étais arrivé à l'hosto , mes deux parents étaient là , le rdv c'est fini rapidement. Pour le médecin tout allait bien mais dans son regard je voyais un truc chelou. Donc à la fin en sortant du bureau après mes parents je lui ai demandé:

Moi: Vous êtes sûr que tout va bien pour moi.

Lui: Oui oui monsieur Di Bella tout se passe pour le mieux.

J'avais vu qu'il était pas confiant dans sa réponse. Et il a fait qu'augmenter mes doutes, depuis quelques jours j'avais l'impression qu'il me manquait un truc. Mon corps de Dieu grec était toujours là 😏😏 mais je ressentais un manque et il faisait que grandir. J'avais beau réfléchir mais j'avais l'impression de passer à côté de quelque chose de super important mais je voyais pas quoi. J'étais rentré et j'avais trouvé Azzario en visio. On discutait de tout, son entreprise marchait toujours aussi bien, apparrement monsieur avait peut-être enfin trouvé LA meuf. Il me posait des questions à propos de la famille :

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant