Point de vue de Marco
Moi: Je t'ai dit quoi?
La je commençais à perdre patience, mais c'était grave. Sa se voit que cette meuf me connait pas. Parce que dans ce bahut, il y a aucune meuf qui me tient tête.
Elle: Dsl Coco j'ai oublié.
Moi: Soit toi et moi on fais connaissance, et tu me dis ce que je veux savoir. Soit je te ferais vivre la misère. C'est clair.
A ce moment-là je savais que je lui avait fais peur, parce que son sourire de vainqueur avait disparu. Mais il le fallait parce que mademoiselle était apparemment têtu.
Elle: Vas y tu veux savoir quoi. ..
Moi: Tu as quel âge.?
Elle: 15 et toi?
Moi: 16, tu es de quel origine?
Elle: Commorienne et toi?
Moi: Je suis Italien.
Elle: C'est lequel de tes parents qui es quoi?
Moi: Ma mère est italienne.
Elle: Ah ok. Bon la on a assez parlé tu crois pas. Parce que moi, quand j'aime pas quelqu'un je lui parle pas, la j'ai fait un gros effort. ..!
A l'entente de ses mots, j'ai eu un pincement au coeur. Comment pouvait-elle dire que je ne l'aimais pas.
Point de vue de Raïssa
Lui: On arrêtera quand je l'aurais décidé, tu as compris? Ses yeux c'étaient assombri et les veines de ses avants bras, ressortaient de ouffff.
Moi: Nn, c'est pas quand tu le décidera. Si je veux plus parler, je parle plus. Je crois que les filles t'ont trop fait croire qu'elles étaient la pour tes désirs. Tchiiiip. Sache que moi je suis pas comme ça et si il faut que je sois celle qui t'apprend la signification du mot "non" je le ferais.
Je pouvais voir a son regard qu'il était vener. Mais j'en avait rien à cirer. Mec croit pas que je suis comme toutes ces chiennes...
Lui: Tu sais quoi, vaut mieux que tu parles pas, sinon tu pourrais regretter la suite. Et tu as 10second. Soit tu decales de ma chaise, soit tu recevras ma punition.
Moi: Mdrr on se croirait à la maternelle, "Raïssa au coin".
J'avais commencé à rigoler de maniere sincere . Ça se voyait qu'il s' entendait pas parler le babtou.
Point de vue de marco
Son rire était magnifique. J'étais comme hypnotisé. Je ne trouvais pas les mots pour le décrire. ... si, il était envoûtant.
Moi: Apparemment tu préfère la punition...
Elle: Enfaite t'a pas compris que tu vas rien faire avec Mais!
Je ne lui laissa même pas le temps de finir sa phrase, que j'avais pris son tel. J'avais pris son numéro.
Elle: Rend mon phone! Je rigole même pas avec toi!
Moi: Si tu veux l'avoir il faudrait sauter plus haut. Allez tu peux le faire.
Elle: Non mais c'est bon. Tu sais quoi garde le.
Et la elle parti. Votre pote elle est grave impulsive. Mais elle sait pas que je le suis plus qu'elle. Elle continua de se diriger vers la porte, et la fit claquer quand elle sorti.
C'était bien dommage car j'avais encore d'autre projet pour elle...Point de vue de Raïssa
Il m'avait littéralement gavé. Je voulais qu'une chose c'était de rentrer chez moi. Cela faisait dix minutes que j'errais dans ls couloir quand enfin je tomba sur quelqu'un.
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...