Il venait de galocher sa pouf, mais il avait l'air déçu de ma réaction. Coco je vais pas te courir après c'est mort.Tchiiip Donc j'ai rapidement détourné le regard pour reprendre ma conversation. Les filles m'avaient dépassé pour me demander du regard si j'allais passer à l'action et c'était OUI.
Je m'étais retourné vers le garçon en question, il était plutôt pas mal. Du genre grand brun musclé. Je pencherais plus pour un terminal. Mais pour moi dans ma tête c'était déjà clair, il n'allait rien avoir. Il me servait juste de provocation mdrr.
Moi: Salut
Putain c'était déjà pire que mort. Le mec au lieu de répondre, il était entrain de me détailler de ses yeux tchiiip. Les gars il serai temps que vous compreniez que les femmes ne sont pas de la marchandise Gimbi.
Après les filles faut pas abuser et mentir en disant que nous on matte pas les mecs, deh mais au moins nous on le fait de manière discrète. Et enfin et je dis bien après avoir fini son inspection, le gars a remis ses yeux au bon endroit mais c'était trop tard t'étais nexté.
:Excuse moi tu disais
Il paraissait réellement troublé mais c'était fini tu m'avais gavé Gnama.
Moi: Non mais laisse tomber.
Et je suis parti rejoindre les filles on venait de finir nos tours et on attendait les instructions.
Clara: Alors?
Moi: C'est la guerre, il tente de jouer avec moi mais il se rend pas compte qu'il va perdre.
Clara: T'as pas parlé longtemps avec l'autre gars.
Nour: Mais mdrr c'était abusé quand il te matait de haut en bas.
Gaëlle: Ce gars là il était dans l'extrême.
Moi: Je suis d'accord
Prof1: Mademoiselle Di Roma, je vous dérange peut-être?
Moi: Excusez-moi.
Prof1: Allez à côté des terminales!
Moi: Mais non monsieur s' il vous plaît.
Prof1: C'est ça où l'heure de colle ce soir.
Et les filles j'allais pas faire la thug et répondre. Je tiens pas à me faire chiquoter ce soir par ma mère deh!
Moi: Je vais bouger de place .
J'étais tranquillement entrain de changer de place quand j'ai entendu Marco:
Lui: Pour une fois qu'elle écoute, je pense que mon dressage commence à porter ses fruits.
Non commnt je l'ai fusillé du regard tchiiip. Je pense que si je n'aurai pas eu peur de ma mère comme c'est mundele ben je l'aurai giflé.
Moi: T'a de la chance que je ne tient pas à mourir ce soir et que je ne souhaite pas mettre ta virilité en doute 'mbécile. Tchiiiip
Et la le gars il m'a lancé un de c'est vieux scarface m-d-r. Même ma petite princesse elle t'en lâche un plus violents au calme. Là je m'étais assis toute seule. Prêts d'aucun groupe s' il vous plaît deh! Parce qu'entre le groupe d'intellos, (non pas que je ne sois pas une intellote) , le groupe de pouf, le groupe de gars et le groupe de ce salopard. Non Merci! J'observais tranquille les gens, le prof avait terminé les explications et avait décidé de faire les groupes:
Prof2: Je vous préviens, on mélange les 2nd et 1ère.
La tout le monde a soufflé c'était hilarant. Ils croyaient trop c'est bon ils sont des premières ils sont les rois. Tchiip! Redescendez vous êtes rien les gens, ah si peut-être des inutiles.
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...