Je venais de lui raccrocher au nez et ce MUNDELE le méritait tchiiip. Attend depuis quand moi Raïssa j'ai besoin de quelqu'un pour aller me battre. J'enjaille qui je veux et quand je veux. En plus c'est un blanc quoi, encore tu m'aurais dit c'était un noir qui serait parti à ma place ok mais un blanc?
NON c'est impossible. Je venais de recevoir l'adresse de la dame que j'avais hâte rencontré hier. Les mecs blancs je ne peux pas, j'ai été bien trop blessé....Dorénavant c'était " BLACK POWER" Après 20 minutes de transport en commun, je me retrouvais devant un immeuble en plein milieu du quartier des affaires. Putain,le building il devait faire 60 étages. Je commençais à me poser de sérieuses questions sur cette dame. Imaginez elle me kidnappe mdrr. Je deconne, elle a vu ma mère avant donc si elle l'a validée c'est doux deh!
Je me dirigeais d'un pas assuré vers la réceptionniste.
Moi: Bonjour.
: Bonjour.
Son regard me faisait déjà chier. Limite la meuf elle me toisait du regard avec ses manières hautaines. Cocotte tu oublies que tu n'es que secrétaire donc reste à ta place Tchiip.
Moi: J'ai rendez-vous avec une femme.
: Quel est son nom?
Moi: Je ne sais pas.
:Vous êtes sûr que vous avez rdv avec elle?
Moi: Oui à 100%.
: Alors donnez moi son nom.
La sa commençait partir en cacahuètes. La fille elle a un ordi, elle peut pas chercher mon prénom pour me donner le nom et l'étage. Nnnnnn cette p*** me regardait avec un vieil air supérieur.
Moi: Je viens de vous dire que je ne connaissais pas son nom.
: Alors comment savez-vous que son bureau est ici ?
Moi: Cette dame m'a donné son numéro de portable et l'adresse de son bureau.
: Alors je suppose que tu as s numéro sur toi?
Moi: Qui vous a autorisé à me tutoyer, et oui je l'ai. Je vais vous l'epeler 06 ** ** ** **. Vous n'avez qu'a appeler.
: Je vais le faire.
Et là j'étais trop fière car quand elle a composé le num elle fesait trop la meuf. Mais quand elle s' est rendue compte de qui elle avait au bout de son téléphone elle est vite redescendu.
<<Oui, madame . --- Je demande à ce qu'on l'escorte.--- Oui quelqu'un prendra l'ascenseur avec elle.>>.
J'avais tout entendu mais je voulais faire ma chiante.Moi: Alors?
: Je vais appeler son assistant pour qu'il vienne vous chercher. Vous pouvez attendre sur les canapés blanc.
Moi: D'accord merci.
Et là je me suis retourné en mode Beyoncé, vrai j'étais trop fraîche. Ça faisait 10 minutes que j'attendais. J'étais entrain de discuter avec ma mère quand d'un coup il y a un gars qui a debarqué, mama c'était une frappe. Mes yeux ils étaient mort, limite le gars il m'éblouissait trop. Nous étions dans le dérangement! ! Mais quand il s'est retrouvé face à moi, il y a quelques chose qui m'a intrigué. Ce gars ressemblait beaucoup à Marco. Limite on aurait dit un gars de sa famille.
Nous étions à présent dans l'ascenseur et je n'arrêtais pas de le fixer. Ce gars me dérangeait.
Lui: Ai-je quelque chose sur la barbe?
Moi: Non pas du tout.
Il m'avait pris sur le vif et j'avais horreur de ça.Lui: Alors pourquoi me fixez-vous ainsi?
VOUS LISEZ
Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}
General FictionMoi Raissa 100% noire. Lui Marco 100% blanc. Les gens disent que les noirs et blancs ensemble font chocolats au lait. M-D-R-RRR pour moi c'était faux plus ridicule il n'y avait pas. Ensemble pour moi c'était impossible et pourtant.... Voici mon h...