Chapitres XVII

2.8K 217 24
                                    

Samedi
9:30

J'assumais pas mais alors pas du tout
On était samedi j'avais passé la soirée à m'éclater avec ma soeur. Déjà j'étais rentré à 21:00 parce que j'étais allé voir dans tout ça la troisième de ma vie,ma Marina.

Jusqu'à présent je réussissais à jongler avec mes devoirs. Donc la j'étais encore  entrain de rattraper la nuit que je n'avais pas eu car il n'était que  9:30  .! Mais noooon comme d'habitude vu que la poisse me suit, il a fallut que quelqu'un vienne me réveiller. J'étais pas prête, la personne elle m'a sauté dessus:

Moi: Rhooo mais c'est qui ! !

Elle: Raï réveille toi on doit te préparer pour ce soir!!

Moi: Gaëlle t'es sérieuse, il est 9:30 on a encore du temps !

Elle: Et ouais, et non il faut aller trouver ta tenue, après faut faire tes cheveux et enfin manucure et maquillage.

Moi: Ohhh tu déconne fort la. J'ai juste à acheter une tenue point. Mdrr t'as cru j'allais au festival de Canne ou c'est comment??

Puis la fille elle m'a sorti :

Elle: Non mais tu te rends pas compte, à Sainte-Clarisse tout n'est que superficiels et hypocrisie.

Donc là la meuf elle a commencé à prendre une voix bizarre en mode illuminé des étoiles.

Moi: Copine calme toi voix de secte avec moi deh!
Je sais pas c'est quoi votre délires mais ton superficiel et hypocrisie je m'en fou. OK!

Gaëlle : T'es sérieuse ?

Moi: Dieu pardon je te demande juste de me laisser dormir un peu et!
Et même qui t'a fait rentrer ici.?

Cette gamine c'était entre temps incrusté dans mon lit, avec tout son vieux corps. Là j'ai cru qu' Allah voulez me tuer parce que 2 minutes de plus et j'étouffais comme never des never.

Elle: Tu sais que je t'aime mais la tu t'en rend pas compte. Cette soirée est hyper importante car si tu l'as foire bébé, tu seras plus invité à aucune soirée jusqu'à la fin de ton séjour à Sainte-Clarisse. Donc je te laisse 30 minutes, tu te douches, on déjeune et on y va.

J'étais blasée en plus j'étais plus trop chaude pour aller à cette fête. Parce que quand Félix m'avait proposé j'étais emballé par l'idée, mais ça c'était avant que je comprenne que je vais me retrouve à une fête de 1ere toute seule. Et que ce ne sera que des tchoins et que  mes amis ne seront pas là. Donc la ma journée avait été refaite.

Nous étions maintenant entrain de trainer dans les rues. Avant madame m'avait bien expliqué qu'il fallait que je sois habillé classe de chez classe. Elle avait réussi à me faire porter une robe. Elle était tellement désespéré qu'elle m'avait provoqué sur mon côté joueuse. Et bête comme je suis, j'ai tout de suite joué sachant que j'avais la poisse qui me suivait au dessus de ma tête depuis ce matin.

Gaëlle : Au pire on fait un pile ou face, si c'est pile tu porteras ce que tu veux. Si c'est face tu portera une robe.

Moi :  OK.

Comme par hasard j'avais perdu. C'est donc moi qui allait me taper une robe ce soir. Par contre j'avais tout de suite refoulé son idée de me faire porter des talons. Ça c'était mort de chez mort, moi Raïssa porter des talons, pas maintenant d'autant plus que je comptais danser ce soir. Rien à battre si eux ils sont coincer. Par contre je n'étais pas contre de belle bottes mdrr. Mais ça hors de question de lui dire .

On venait de rentrer une boutique, j'étais pas franchement emballé mais Gaëlle avait insisté. Elle avait décidé de me faire essayer au moins 8 robes. Entre nous je les trouvais toutes aussi moches les unes des autres.

Avec un babptou? Jamais! {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant