50

25 3 0
                                    

-Ah ? Je le trouve plutôt mignon comme prénom, dis-je.

Frizzy fait la moue.

-Je déteste ce prénom. Je trouve que ça me vieillit, et ça ne fait pas trop "Jamaïque". Tout le monde m'appelle déjà Frizzy alors quand on se met à m'appeler Monica... c'est bizarre. Je n'en jamais parlé à personne, sauf à Fresh.

Je regardai Cody. Le pauvre, il était tout secoué, ça se voyait.

-Excusez-moi, vous permettez que je vous emprunte Cody une minute ?

Sans attendre la réponse des autres, je tirai Cody par le manche de son vêtement. Lorsque nous fûmes suffisamment loin, je le lâchai.

-Cody.

-Oui Jake ?

-Ton état est inquiétant.

Il fit un sourire-grimace et se gratta la tête.

-Il l'était déjà.

-Tu as des sentiments pour Tasha.

Ses sourcils devinrent obliques. Le pauvre... Il l'aimait, mais elle l'avait fait souffrir.

-Je pense que ça veut dire "oui". Tu l'aimes comme avant ?

-Que veux-tu dire par "comme avant "?

-Tu es raide dingue d'elle ?

-Non... Plus trop...

-Tu devrais cesser de l'aimer, parce qu'autour de toi, il y a des filles qui en valent mieux la peine.

Il me fixa et fronça les sourcils.

-De qui tu parles ???

Mes yeux en dirent long.

-Quoi ? Hors de question. Pas elle. J'ai bien vu le regard que tu lui as lancé hier, mais ça ne marchera pas.

-Pourquoi pas ?

-Ben je... Je ne sais pas, moi... Elle aime Brody...

-Brody ne l'aime pas. En tout cas, pas autant qu'elle l'aimait, et cet amour s'éteint petit à petit.

Brody rougit comme un gosse.

-Et qu'est-ce que tu veux au juste ? Vas-y sors avec si ça te chante, mais pas moi.

-Moi je ne l'aime pas !

Il se tapa le front.

-Ah oui, j'avais oublié...

-Quoi ?

-Rien, laisse tomber.

Patricia Miss Parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant