Chapitre 4

2K 95 23
                                    

Chapitre corrigé

Eden

J'ai comme l'impression que Camille roule trop vite. Je m'enfonce dans mon siège et serre ma ceinture.

« Tu ne roules pas un peu trop vite, Camille ? questionne Elena.

-J'avoue, on dirait que tu fais une course, renchérit Jade.

-Mais non, ne vous inquiétez pas, s'exclame Camille.

-Si nous avons un accident, tu payeras nos frais médicaux, répliqué-je avec un petit sourire. »

La blonde qui conduit roule des yeux et un petit rire sort de ma bouche. Nous sommes en route pour aller chez Jake, il organise une soirée avec toutes les personnes de son année. Enfin, quand je dis chez lui, je veux dire que c'est au campus de l'université. Il nous a expliqué qu'il préférait vivre au campus plutôt que chez son père, car il était persuadé qu'il allait être en retard pour ses cours. Et même s'il vit à côté de la fac, il arrive à être en retard.

Quelques jours sont passés depuis la sortie au cinéma avec lui. Nous avons vaguement parlé, étant donné que nous n'avons pas les mêmes horaires.

Une fois descendue de la voiture, je réajuste ma robe qui s'est remontée. Jade se poste à côté de moi et me lance un sourire.

« Tu es ravissante, s'exclame-t-elle.

-Merci, tu es jolie aussi, je réponds avec un sourire. »

Jade a de longs cheveux blonds qui lui arrivent au bas des reins. Elle a des lèvres fines et des pommettes hautes. Des tâches de rousseurs apparaissent sur son nez quand elle reste trop longtemps au soleil, et elle a des yeux bleus magnifiques. En fait, c'est la fille parfaite. Elle porte une robe noire qui lui arrive aux genoux, et des talons qui lui permettent de me dépasser.

Camille et Elena s'avancent dans la grande allée qui nous fait face et on peut entendre la musique provenir d'une grande maison. Des garçons sont en train de fumer dans le jardin et il y a plusieurs gobelets rouges éparpillés par terre. Je frissonne quand je croise le regard d'un garçon qui fume, et nous entrons toutes les quatre dans la maison. Je me décale pour laisser passer un groupe de filles qui passe à côté de nous. Camille s'est déjà perdue dans la foule et Elena est partie en direction de la buvette. Je sens la main de Jade s'agripper à la mienne et me tirer dans le grand salon. Mes poils se dressent quand elle serre ma main dans la sienne.

« Je n'ai pas envie de me perdre dans la foule, je ne connais personne, s'exclame-t-elle en se tournant vers moi. »

Je rigole en secouant la tête. Jade a eu une mauvaise expérience à une fête cet été, et ça l'a traumatisée. Elle s'était perdue dans la maison et elle s'était retrouvée dans la piscine avec quatre garçons qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Maintenant, elle veut toujours rester avec quelqu'un qu'elle connaît. Et je suis également rassurée d'être avec quelqu'un que je connais, car je n'ai pas envie de me retrouver toute seule dans cette immense baraque. La musique bat son plein, et je me sens étouffée par tout ce monde. Je me demande pourquoi j'ai accepté de venir alors que je déteste ça, putain.

Nous arrivons près d'un canapé et je vois Luke parler avec une fille aux cheveux roses. Je m'approche du métis qui me sourit en me voyant arriver.

« Je ne pensais pas que tu allais venir, après ta scène de l'autre jour, remarque-t-il.

-À ce propos... je suis désolée d'avoir... commencé-je.

-Ce n'est pas grave, me coupe-t-il. On a tous chacun nos raisons. Tu n'aimes pas être touchée, et c'est sûrement pour une bonne raison. Je m'en rappellerai, la prochaine fois. »

He Came Back - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant