Chapitre corrigé
Eden
L'eau chaude me détend. Je prends mon temps pour me laver, mais quand j'entends Camille crier derrière la porte, je comprends que je suis trop longue.
Je n'ai pas très bien dormi. Nous avons beaucoup parlé toutes les deux cette nuit, et je lui ai dit qu'Ethan et moi on s'était embrassés. Elle a été très surprise, un peu méfiante, et elle m'a conseillé de faire attention. Je lui ai dit que je ne me jetais pas dans une relation toxique, et qu'Ethan était bon pour moi. Du moins, je l'espère.
Ce matin, nous allons chercher sa petite-amie en ville. Elle a pris un bus pour venir nous rejoindre, et je suis la seule au courant. Normalement, ça ne posera pas de problèmes aux autres et, de toute façon, ils n'ont pas intérêts à faire une quelconque réflexion. Camille n'arrive pas à trouver le courage de leur dire, alors elle a pensé que leur présenter directement sa copine sera plus simple.
J'enfile un pull et un pantalon quand quelqu'un toque à la porte. Je fronce les sourcils et je dis à la personne d'entrer. Je vois Ethan dans l'embrasure, et il regarde la chambre.
« Très belle chambre. »
Je souris en laçant mes chaussures. Il entre dans la pièce et ferme la porte derrière lui. Je me lève et me poste face à lui. Il porte encore le pull qu'il portait quand il s'est réveillé et il a une tête fatiguée.
« Tu n'as pas bien dormi ? demandé-je.
-J'ai pensé à toi. Ce n'est pas de tout repos, répond-il en souriant. »
Je secoue la tête.
« Hier, on n'en a pas parlé, commence-t-il en attrapant mes mains. Mais, est-ce qu'on est en couple ? »
Je fixe ses doigts jouer avec les miens. J'ai des frissons partout quand il me touche. Je pense que c'est ce que je veux. Même si j'ai encore du mal à accepter le fait qu'il ait dit à tout le monde que Jacob me frappait, j'ai vraiment envie d'être avec lui. Je brûle de désir pour lui. Je n'ai pas ressenti cela depuis tellement de temps que j'ai l'impression de revivre mon premier amour !
« Oui, du moins, c'est ce que je veux, et toi ? »
Il ne me répond pas, alors je lève la tête. Il me sourit d'un air débile et penche la tête pour m'embrasser. Je serre ses mains dans les miennes avant de les poser sur ses épaules.
« C'est ce que j'appelle une réponse constructive, m'exclamé-je en rougissant. »
Il éclate de rire et ses mains caressent mes joues.
« Je veux être avec toi, Eden. C'est tout ce que je souhaite. »
Je pourrais presque pleurer face à ses paroles. J'ai tellement attendu que quelqu'un me les dise. J'ai envie de l'embrasser partout, de ne jamais le quitter, et de le serrer dans mes bras pour toujours.
On entend Camille en bas me crier de me dépêcher. J'échange un regard complice avec Ethan, et nous sortons de la chambre. Je rejoins la blonde qui fulmine.
« Enfin ! Elle est déjà arrivée depuis dix minutes, murmure-t-elle avec un air énervé.
-Cinq de plus ne va pas la tuer, je réponds en haussant les épaules. »
Je prends le volant du minibus puisqu'elle est trop stressée. Elle ne tient pas en place à côté de moi, et elle se regarde toutes les deux secondes sur son téléphone.
« Alors, vous vous êtes rencontrées comment ? »
J'essaye de l'occuper pour qu'elle arrête de paniquer. Je la vois pincer les lèvres et serrer ses mains.
VOUS LISEZ
He Came Back - Tome 1
Novela JuvenilTOME 1 / PUBLIÉ AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE « Une goutte de pluie se mêle à mes larmes, qui caressent mes lèvres ravagées par des baisers damnés. » Lorsqu'Eden se remet peu à peu de son ancienne relation toxique, un événement bouleverse tout ce qu'elle a...