Chapitre corrigé
Eden
« On peut aller manger une glace ? »
Ethan me jette un coup d'œil désapprobateur et je lui souris. Il est quinze heures et je n'ai pas mangé depuis sept heures du matin. Je viens juste d'arriver à New York, alors il est venu me récupérer à l'aéroport.
Les au revoir avec maman ont étés difficiles. J'ai négocié pour qu'elle vienne un peu avec moi à New York, mais elle a refusé, prétendant qu'elle avait beaucoup de travail. D'un côté, c'est vrai. Mais d'un autre, je sais qu'elle n'aime pas New York, et je ne sais pas pourquoi. Elle m'a dit de revenir pour Noël, mais d'ici là, ça va faire long.
« Tu ne préfères pas manger un bon plat, plutôt ? »
Mon attention se reporte sur mon copain qui est concentré sur la route. Mon cœur se gonfle quand je croise son regard.
« S'il te plaît, supplié-je.
-Mais la crème glacée ne te suffira pas pour attendre le dîner, réplique-t-il. »
Je lève les yeux. Je jette un coup d'œil à la poche de son jogging et je remarque que son porte-monnaie est à l'intérieur. Un sourire amusé s'installe sur mon visage et je glisse ma main à l'intérieur de sa poche.
Il sursaute et m'interroge du regard. Je lui souris.
« Oh putain Eden, non. »
Mes doigts agrippent son porte-monnaie et je le sors de sa poche. Je l'agite devant ses yeux, triomphante.
« Maintenant que j'ai l'argent, on peut aller manger une glace à Bryant Park ? demandé-je.
-Tu es vraiment chiante, soupire-t-il.
-On me le dit souvent. »
Je dépose un baiser sur sa joue et me replace correctement sur mon siège. Il fait assez beau, aujourd'hui. Le groupe est rentré de Saint Augustine hier soir, et nous devons nous retrouver ce soir chez Luke.
« C'était bien Saint Augustine, sans moi ? questionné-je.
-Le paradis, répond Ethan en me lançant un coup d'œil amusé.
-Quel humour, Dixon.
-On me dit souvent que je devrais monter un spectacle humoristique. »
Je rigole et il se gare sur une place de parking libre. Nous sortons tous les deux de la voiture et nous entrons dans le grand parc. Comme d'habitude, il y a du monde, mais ça ne me dérange pas. Les feuilles s'agitent autour de nous, et l'automne s'est installé sur la ville depuis un petit moment. J'inspire longuement et je resserre mon manteau contre moi.
« Tu penses toujours qu'aller manger une glace, alors qu'il fait froid, est une bonne idée ? »
Je jette un coup d'œil à Ethan qui met ses mains dans ses poches.
« Oui.
-Je ne sais même pas si le glacier est encore ouvert, au mois de novembre. Ça m'étonnerait.
-Florent est toujours ouvert. À part pour les fêtes de Noël. »
Ethan hausse un sourcil.
« Florent ? répète-t-il.
-Ouais, c'est le monsieur qui tient le glacier dans le parc, dis-je.
-Tu vas souvent le voir ? »
Je repose mes yeux sur lui et un sourire taquin s'installe sur mon visage.
« Attends, t'es jaloux ?
VOUS LISEZ
He Came Back - Tome 1
Teen FictionTOME 1 / PUBLIÉ AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE « Une goutte de pluie se mêle à mes larmes, qui caressent mes lèvres ravagées par des baisers damnés. » Lorsqu'Eden se remet peu à peu de son ancienne relation toxique, un événement bouleverse tout ce qu'elle a...