Chapitre 36

564 30 1
                                    

Eden

« Arrête ça, Eden !

-Mais ne bouge pas, sinon je vais déborder !

-Déjà que tu n'arrives pas à te maquiller toi-même, mon visage ne va ressembler à rien. »

Je lui donne une tape sur le front et il pousse un cri de surprise.

« Je ne te permets pas.

-J'ai pas besoin de ta permission ! »

Il me tire la langue et je souris. Ethan est allongé sur son lit, et je suis au-dessus de lui, en train de le maquiller. L'autre fois, j'ai gagné le jeu où on ne devait pas se toucher, alors j'ai décidé de lui refaire une petite beauté.

Mon rouge à lèvres dans les mains, je me penche vers son visage, un sourire narquois aux lèvres.

« Je n'aime pas quand tu souris comme ça. »

Je rigole et applique le rouge à lèvres sur la bouche de mon copain. Ses mains se posent sur ma taille et un frisson me parcourt l'échine.

Il part cet après-midi. Mon cœur se serre inlassablement. Je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas qu'il me laisse seule. Parce que dès qu'il va partir, je vais me diriger chez Maxence pour faire ce que j'ai à faire. Je m'en veux tellement.

« Voilà, c'est fini ! »

Je me relève et il fait de même. Je l'ai super bien maquillé, et je suis fière de mon travail. Il va dans la salle de bain et revient quelques secondes après, les yeux écarquillés.

« Ça gratte, cette merde ! s'exclame-t-il en frottant ses yeux.

-Mais tu vas tout enlever, imbécile ! m'écrié-je en attrapant sa main. »

Il lève les yeux au ciel et je rigole.

« T'es super belle. »

Il éclate de rire en secouant la tête, et je le prends en photo. Je range ma trousse de maquillage dans mon sac et je croise les bras.

« Va te nettoyer, je prépare à manger. »

Il hoche la tête et je me dirige dans sa cuisine. Il est treize heures passées et il a rendez-vous à la gare à quinze heures. J'essaye de ne pas y penser, mais plus les minutes défilent, plus la réalité me frappe. Je vais le tromper. Pendant qu'il sera à Washington.

Je dresse la table et pose le plat dessus. Ethan arrive quelques minutes plus tard, complètement démaquillé, et nous nous installons.

« Tu m'appelles dès que tu es arrivé, ok ? »

Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres.

« Tu t'inquiètes pour moi ? s'exclame-t-il.

-Non, réponds-je en levant les yeux au ciel.

-Ouais, c'est ça. »

Je ne réponds rien et entame mon assiette. Le pied d'Ethan remonte le long de ma jambe et je lui lance un regard noir. Il lève les mains en l'air en agitant la tête de droite à gauche.

« Laisse-moi manger, dis-je.

-Je veux juste t'empêcher de t'empoisonner avec ta cuisine, se moque-t-il. »

J'ouvre la bouche et pose mes mains sur la table.

« Je cuisine très bien, répliqué-je vivement.

-C'est pour ça que le plat d'hier soir s'est retrouvé brûlé dans le four, poursuit-il en rigolant.

He Came Back - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant