Eden
Je souffle un bon coup. Je plie et déplie mes doigts. Mon organe vital s'accélère, j'essaie de contenir les larmes qui tentent de s'échapper de mes yeux. Le stress s'empare de moi, mais je respire lentement pour me calmer.
J'attends Ethan à la gare qui est arrivé depuis une demi-heure. Je ne sais pas ce qu'il trafique, mais je ne le vois nulle part. J'ai essayé de le joindre, mais il ne me répond pas.
Je passe une main sur mon visage et je téléphone à Luke. Ce dernier me répond rapidement.
« Luke ? C'est Eden, commencé-je.
-Ouais, je sais, ton nom s'affiche, répond le métis en rigolant. »
Je soupire doucement.
« Tu ne sais pas où est Ethan ? »
Ma question laisse un silence s'installer. Ma respiration se fait plus rapide et mon estomac se tord.
« Je suis allé le chercher il y a vingt minutes, il ne t'a pas prévenue ? »
Mes sourcils se froncent et je laisse une exclamation de surprise s'échapper de ma bouche. Il est arrivé sans me prévenir ?
« Eh bien, non, ton pote est aussi con que la lune. »
Je raccroche et range rageusement mon téléphone dans ma poche. Putain, mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
Je serre les dents et je me dépêche de sortir de la gare. Je suis énervée qu'il ne m'ait pas prévenue que Luke le ramenait. Je poireaute depuis dix minutes à attendre quelqu'un qui ne viendra jamais, quelle belle idiote !
Je m'empresse de monter jusqu'à chez lui. On va s'expliquer.
Mon poing s'écrase contre la porte, mais je n'ai aucune réponse de sa part. Ma colère ne fait que grandir.
« Ethan ! Je sais que t'es là ! Ouvre-moi, imbécile ! »
Mon sang bouillonne, mon cerveau réfléchit à mille à l'heure.
Je tape une nouvelle fois, mais toujours aucune réponse. À quoi il joue, putain ? J'ai déjà assez de problèmes comme ça !
« Ethan ! Qu'est-ce que tu as ? »
Un silence me répond et je souffle bruyamment. Soudainement, je me rappelle que j'ai le double des clés. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?
J'ouvre rapidement la porte d'entrée et l'appartement est plongé dans le noir. Les stores sont fermés, les lumières éteintes. Seul un point lumineux éclaire la pièce. Je fronce les sourcils et j'allume la lumière.
« Éteins ça ! »
Le cri me fait sursauter et je manque de tomber par terre. Je croise les yeux brillants d'Ethan. Il se lève et ferme violemment la porte derrière moi.
« Pourquoi tu ne me répondais pas ? questionné-je en me plantant face à lui.
-Pourquoi toi, tu ne me répondais pas ? crache-t-il. »
Ses cheveux devant ses yeux ne m'empêchent pas de voir le mauvais regard qu'il me lance. Sa voix est rauque, forte, elle tranche. Il me fait peur.
Il jette sa cigarette dans le cendrier sur la table basse. Ses traits sont tirés, son regard est froid et mauvais. Sa mâchoire est contractée, ses poings se serrent. Je fronce les sourcils.
« Je t'ai dit que j'étais...
-Occupée ? T'étais occupée à te faire sauter, Eden ? »
Son hurlement me fait reculer de quelques pas et mes mains commencent à trembler. Je ne comprends pas...
VOUS LISEZ
He Came Back - Tome 1
Ficção AdolescenteTOME 1 / PUBLIÉ AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE « Une goutte de pluie se mêle à mes larmes, qui caressent mes lèvres ravagées par des baisers damnés. » Lorsqu'Eden se remet peu à peu de son ancienne relation toxique, un événement bouleverse tout ce qu'elle a...