Chapitre corrigé
Eden
J'ai l'impression que tout ce que j'ai construit s'est effacé. J'ai l'impression que j'ai encore plus mal qu'avant, que je vois toujours les mêmes scènes, que je sens toujours les mêmes mains sur moi. J'ai l'impression que je viens de replonger, mais que finalement, ça a toujours été comme ça. Que j'ai toujours su que quelque chose d'autre s'était passé, mais que c'était flou. C'est comme si j'avais eu une intuition, une impression, mais que c'était la réalité. J'ai été violée par trois hommes.
Je me sens encore plus sale qu'avant. Je savais que j'avais oublié des choses, qu'il manquait un truc. Et maintenant, toutes les pièces du puzzle sont rassemblées. J'ai reconstitué mon histoire. Plus rien ne m'échappe, désormais.
Quand je me regarde dans la glace, je ne vois que les cicatrices qu'ils m'ont faites. Je revis le moment, à chaque instant. Quand je respire, c'est comme si c'était ma dernière bouffée d'oxygène. J'ai l'impression de mourir à petit feu, de devenir folle.
Le soir, j'ai l'impression qu'ils sont près de moi, qu'ils me touchent. Je sens encore leur corps bouger contre moi, me toucher, me griffer, me pénétrer, me frapper. Je ressens encore leur odeur sur moi. J'entends encore leur rire diabolique et mesquin, et leurs gémissements.
Je dors bien seulement quand Ethan est à côté de moi, comme en ce moment même.
Sa main est posée sur ma poitrine, tandis que sa tête est sur mon ventre. Il dort, je crois. À vrai dire, nous n'avons pas beaucoup dormi, cette nuit. On a longuement parlé. Je l'aime. En fait, je me sens bien quand il est près de moi. Il est mon remède, ma bouée de sauvetage. Je n'ai pas peur de lui. Pas comme les autres hommes. Il me rassure, m'explique que ce que je ressens est normal, et qu'il est là pour moi. Je l'aime tellement que j'ai l'impression de mourir d'amour pour lui.
Soudainement, sa tête bouge et il ouvre doucement les yeux. Ses cils sont longs, et sa bouche est gercée. Un sourire s'installe sur son visage quand il s'étire et les rayons du soleil le forcent à plisser les yeux pour me voir. On dirait un ange.
Il passe une main sur ma joue et son sourire me donne envie de le serrer contre moi.
« Je ronfle ? »
Je rigole et pose ma main sur son torse. Il est penché vers moi, tandis que je suis allongée.
« Non, puis je ne t'entends pas avec la musique.
-Ouf. »
Il me fixe quelques instants, un sourire aux lèvres. Il se penche vers moi et m'embrasse. Je passe mes mains sous son tee-shirt et je l'attire contre moi. Son corps est chaud sous mes doigts. Il se met au-dessus de moi et m'embrasse fiévreusement. Il fait chaud dans la chambre à cause du chauffage, mais son corps se mouvant contre moi n'arrange rien.
Ses muscles roulent sous mes doigts et il quitte ma bouche pour s'attaquer à mon cou. Ma respiration est lourde, mon cœur bat rapidement. Tout est effréné, passionnel, puissant. Un gémissement m'échappe quand il passe ses doigts sur mes seins, et je plaque mes lèvres contre les siennes.
Alors qu'il enlève mon tee-shirt, ses yeux s'attardent sur mon ventre. Les traces blanches apparaissent, et soudainement, j'ai honte. Je pose brutalement mes mains dessus, pour l'empêcher de les voir. Ethan me regarde faire, la tête penchée sur le côté, à califourchon sur moi.
« Arrête d'avoir honte. »
Je pince les lèvres, ma libido étant retombée au plus bas.
« Tu vas avoir ces cicatrices toute ta vie, alors il faut que tu les acceptes enfin. »
VOUS LISEZ
He Came Back - Tome 1
Teen FictionTOME 1 / PUBLIÉ AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE « Une goutte de pluie se mêle à mes larmes, qui caressent mes lèvres ravagées par des baisers damnés. » Lorsqu'Eden se remet peu à peu de son ancienne relation toxique, un événement bouleverse tout ce qu'elle a...