Chapitre 35

674 29 7
                                    

Eden 

« Bonne année ! »

Je me jette dans les bras d'Ethan et l'embrasse. Je le sens rigoler contre moi et je le serre un peu plus fort.

« Tu vas finir par l'étouffer si tu continues, Eden ! »

Je fais un doigt d'honneur à Jade et me détache de mon copain. Il a les lèvres gonflées par le baiser que je viens de lui donner et ses cheveux sont ébouriffés. Il est vraiment trop beau !

« T'as de la bave, juste là. »

Son doigt effleure mes lèvres et je le mords. Il pousse un cri aigu en soufflant sur son doigt.

« Mais t'es une cannibale ! s'écrie-t-il.

-T'avais qu'à pas mettre ton doigt devant ma bouche, répliqué-je.

-Oula, je ne veux pas savoir ce qu'elle met dans sa bouche, s'exclame Luke en passant à côté de nous.

-Sûrement pas que des sucettes, poursuit Jake qui est derrière lui. »

Je lève les yeux au ciel et j'entends Ethan éclater de rire.

« C'est ça, rigole, raillé-je.

-Oh, mais ta tête était épique ! se moque le brun. »

Je souffle et me dirige vers la piste de danse. La musique résonne dans mes oreilles et l'alcool que j'ai ingurgité commence à faire effet sur moi.

Nous sommes le premier janvier, et pour fêter la nouvelle année, nous sommes tous partis en boîte de nuit. Nous avons réussi à y rentrer parce que le cousin de Jake est un des barmans.

Ethan m'a offert un collier en argent avec mon initiale dessus. Il m'a dit que vu qu'on avait les mêmes, ce collier me rappellera qu'il sera toujours près de moi. Quant à moi, je lui ai offert un sweat de son équipe de rugby préféré. Mon cadeau n'est peut-être pas aussi symbolique que le sien, mais il a été très content.

Je bouge la tête au rythme de la chanson qui passe et Ethan me rejoint rapidement.

« Ta robe est super courte. »

Je hausse les épaules, passant mes bras autour de son cou pour le rapprocher de moi.

Un sourire carnassier s'installe sur son visage. J'ai chaud et le voir si beau n'arrange rien. Il a une chemise blanche et un pantalon de costard noir. Les premiers boutons de sa chemise sont détachés, me laissant voir le début de son torse. J'en ai l'estomac qui se contracte.

« Et puis tu te déhanches trop. Tu attires les regards. »

Je hausse un sourcil, un sourire aux coins des lèvres.

« Je n'ai pas le droit de m'amuser ? m'exclamé-je en me collant un peu plus à lui.

-Ouais, mais tu peux te montrer comme ça qu'avec moi, souffle-t-il en effleurant mes lèvres. »

Je rigole en balançant ma tête en arrière et les lèvres d'Ethan dans mon cou me donnent des frissons.

« La jalousie, c'est mal. »

Il sourit et me serre contre lui.

« Pas quand ça te concerne. »

C'est à mon tour de sourire et je passe une main dans ses cheveux. Il relève le visage vers moi, et ses yeux me scrutent. Les lumières de la boîte de nuit dansent sur son visage, le rendant encore plus beau. Il fait chaud, mais je m'en fiche. Je l'aime tellement ! Les autres s'amusent autour de nous, mais moi je ne vois que lui.

He Came Back - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant