Chapitre 24

1.2K 52 2
                                    

Chapitre corrigé 

Eden

Je serre ma veste en cuir contre moi. Le temps est frais, mais le soleil est présent à Phoenix. Il ne doit pas être plus de onze heures du matin, et maman est partie au travail depuis sept heures. Je me rends en ce moment même chez mon frère qui habite dans le quartier de Peoria, au Nord-Est de la ville et étant donné que maman est installée à Northern, je peux y aller à pied.

Je crois qu'il n'était pas au courant de mon arrivée au vu de sa tête quand il ouvre la porte d'entrée de sa maison.

« Eden ?

-Salut, Jamie. »

Sans que je m'y attende, il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Je rigole en tapotant son dos.

« Tu veux m'étouffer ? rigolé-je.

-Maman m'avait dit que tu allais arriver, mais je pensais que c'était la semaine prochaine ! s'exclame-t-il en se détachant de moi.

-Eh bien, non, elle m'a demandé de venir passer quelques jours ici.

-C'est en rapport avec papa ?

-Oui. »

Nous entrons dans la maison et mon sourire s'élargit quand je vois Alexia, sa femme, s'avancer vers moi.

« Salut ! »

Elle me serre dans ses bras et dépose un baiser sur ma joue. Je l'ai toujours appréciée, et je suis contente que Jamie ait une femme comme elle dans sa vie.

« Comment tu vas ? questionne-t-elle.

-Eh ! laisse-moi admirer ma petite sœur avant de me la voler ! réplique Jamie en passant un bras autour de mes épaules. »

Je rigole et leur souris.

« Tu t'es coupée les cheveux ? demande Jamie en jouant avec eux.

-Ouais, juste les pointes, réponds-je.

-Ça te va bien, poursuit Alexia.

-Merci, dis-je avec un sourire. »

Elle me sourit et s'élance dans la cuisine pour aller chercher quelque chose à boire. Je me détache de Jamie et nous nous installons sur le canapé du salon. Je ne suis pas venue ici depuis un moment, mais il me semble que la décoration a été refaite.

« Tu aimes ? Jamie en avait marre du jaune, alors on a opté pour le gris. »

Je relève la tête vers Alexia qui arrive avec du thé. Elle est petite, avec de longs cheveux noirs. Elle a des yeux en amandes et elle sourit tout le temps. Ses doigts sont toujours manucurés. Aujourd'hui, c'est du vert pastel.

« En même temps, le jaune c'est vraiment moche, s'exclame mon frère.

-Il a raison, sans vouloir te vexer Alexia, réponds-je avant de boire mon thé.

-J'ai l'habitude, réplique la jeune femme en rigolant. »

Je pose ma tasse sur la table basse et m'enfonce dans le canapé. Jamie et Alexia se sont mariés il y a deux ans, et j'attends avec impatience l'arrivée d'un bébé dans leur vie.

« Alors, les cours ? demande Jamie.

-Je m'accroche comme je peux, dis-je avec un sourire.

-Je suis tellement heureux d'avoir fini les études, soupire mon frère. »

Nous rigolons et Alexia m'explique que les enfants en bas âge sont vraiment adorables. Elle travaille dans les crèches, tandis que mon frère travail dans le bâtiment.

He Came Back - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant