Chapitre corrigé
Eden
Ma valise est enfin prête, mon sac également. Nous sommes vendredi soir, et je pars avec tout le monde à Saint Augustine, en Floride. On a décidé de partir de nuit parce que ce sera moins loin.
Romane vient avec nous. Elle s'entend très bien avec tout le monde, alors il a été une évidence pour nous de la convier à notre petit séjour. Je suis bien contente qu'elle soit là, parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvée toutes les deux.
« Tout le monde est prêt ? »
Je mets ma valise et mon sac dans le coffre du minibus, et je me tourne vers Camille. Elle porte des lunettes de vue, mais c'est pour faire un « style ». C'est la mode, apparemment. Elle m'adresse un grand sourire que je lui rends. Elle est très excitée à l'idée de partir à Saint Augustine, et je dois avouer que sa bonne humeur est contagieuse.
Nous avons un minibus qui appartient à la famille de Simon –ça a été très dur de convaincre ses parents de nous le prêter. Nous allons tourner pour conduire, étant donné que nous avons quatorze heures de route devant nous.
À Saint Augustine, il y a la plage et de nombreux ports à visiter selon Wikipédia. J'ai pris deux maillots de bains, mais je doute que la température nous permette de nous baigner. Nous sommes fin octobre, et même si les jours sont beaux, le temps s'est refroidi. Nous ne pouvons pas rester éternellement en été.
Je pose rapidement mes yeux sur Ethan qui est en train de rigoler avec Luke, et mon cœur se serre dans ma poitrine. Je n'ai toujours pas digéré ce qu'il m'a dit, l'autre jour, après le match. Je compte bien régler cette affaire durant ce court séjour.
Nous nous installons dans le minibus et je suis à côté d'Elena et de Simon. Camille conduit, Jade et Romane sont à ses côtés, étant donné qu'il y a trois places devant. Ethan, Luke et Jake sont derrière nous. Le minibus a neuf places en tout. Nous quittons New York pour quelques jours, et je suis persuadée que ce voyage va changer beaucoup de choses.
Le temps est long. J'ai l'impression que ça fait des heures que nous roulons, alors que ça ne fait qu'à peine deux heures.
« Comment on va faire pour les chambres ? questionne soudainement Luke qui relève la tête de son téléphone.
-Il y a cinq chambres, donc deux par chambres, et il y aura quelqu'un tout seul, répond Camille en réglant le volume de la radio.
-Je veux être tout seul ! s'exclame Jake.
-Et pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? répliqué-je.
-Parce que je l'ai dit le premier, et en plus, je suis blessé, dit-il en montrant son épaule en écharpe. »
Je souris en secouant la tête, et j'évite le regard d'Ethan. Je ne me sens pas à l'aise quand il est là, comme s'il surveillait sans cesse ce que je fais.
Nous allons bientôt nous arrêter pour manger, et j'ai hâte. Mon ventre crie famine depuis un moment, et je n'ai pas osé sortir mes sandwiches dans la voiture.
Je me concentre à nouveau sur mon téléphone, tandis qu'Elena et Simon jouent aux cartes. Je m'égare sur le profil Instagram d'Ethan. C'est douloureux, mais je regarde quand même ses photos. Il n'en a pas beaucoup. Trois, plus exactement. Une photo à un mariage avec une fille, une photo de lui en tenue de rugby et une des garçons et de lui. Je ferme mon portable, et je soupire.
« On va arriver vers quelle heure, environ ? demande Elena.
-Avant sept heures, je pense, répond Camille. Si la circulation est fluide, nous arriverons à Saint Augustine à six heures environ.
VOUS LISEZ
He Came Back - Tome 1
Teen FictionTOME 1 / PUBLIÉ AUX ÉDITIONS ÉDILIVRE « Une goutte de pluie se mêle à mes larmes, qui caressent mes lèvres ravagées par des baisers damnés. » Lorsqu'Eden se remet peu à peu de son ancienne relation toxique, un événement bouleverse tout ce qu'elle a...