Chapitre 22

1.3K 56 3
                                    

Chapitre corrigé

Eden

Les yeux fermés, je respire fort. L'air est très frais et la température de l'été est loin derrière nous. J'essaye de me concentrer sur les battements de mon cœur et je capte le son des vagues qui s'écrasent contre le sable.

« On va à la buvette. »

Je hoche la tête en ouvrant les yeux. La soirée dont les gens du café nous parlaient se passe sur la plage, et une scène a été aménagée exprès pour l'événement. Jade agrippe mon bras et je me tourne vers elle. La blonde est habillée d'une robe blanche et elle porte des ailes noires dans son dos. Elle est déguisée en ange.

« Tu veux aller danser ? »

Je secoue négativement la tête. Je n'ai aucune envie d'être ici, je ne veux parler à personne. Depuis la dispute entre Ethan et moi ce matin, je n'ai pratiquement pas quitté la chambre. Les filles m'ont tiré du lit pour que je m'habille convenablement pour la soirée. Les autres ont joué le jeu, comparé à moi. Camille est déguisée en Fée Clochette, Maya en Maya l'abeille (elle a trouvé une très bonne idée), Romane a une robe bleue turquoise et un faux arc dans son dos et Elena en Hermione Granger.

J'ai fait l'effort de mettre une jupe en cuir avec un crop top blanc à petites bretelles et une veste en cuir rouge bordeaux. Le haut m'arrive au nombril, alors j'ai mis du fond de teint sur mes cicatrices. Je n'ai pas eu le cœur à me maquiller, alors Jade l'a fait. Elle m'a mis du rouge à lèvres et du mascara. J'ai jeté un rapide coup d'œil au miroir qu'elle me tendait, et on est parti pour la soirée.

Je me sens vide. J'ai la gorge constamment serrée, et j'ai évité tout le monde. Ils essayent de me parler, mais je ne réponds que ma mono-syllabe. Ethan est aussi renfrogné que moi. Il ne parle à personne, il ne me regarde même pas. Il fait comme si je n'existais pas et ça me fait mal.

Je ne pensais pas qu'il allait me dire qu'il m'aimait maintenant. J'ai mal réagi parce que je ne me suis pas préparée. J'ai du mal à accepter le fait que quelqu'un s'intéresse à moi. J'ai toujours peur qu'on se foute de moi, que ce n'est pas vrai. Qu'on va profiter de moi. Je n'arrive pas à surmonter cette peur.

Il y a beaucoup de jeunes, et je me sens oppressée. Je croise les bras et je pars à la buvette installée à l'opposé de la scène. Là aussi, je remarque qu'il y a du monde, mais je ne manque pas Luke habillé en léopard qui saute sur Jake qui est déguisé en poulet jaune.

« Tu faisais quoi ? »

Jade me met un verre dans la main et je renifle le breuvage. Il n'a pas l'air très bon.

« Rien d'important, réponds-je en portant le verre à mes lèvres.

-Ça va mieux ? »

Je hausse les épaules et prends une gorgée de ma boisson. L'alcool me brûle la gorge, mais je finis rapidement mon verre. Je sors une cigarette et je m'assieds à côté de Simon et Elena qui parlent tranquillement.

« Les filles sont parties danser, me dit Elena en parlant assez fort pour que je puisse l'entendre au-dessus de la musique.

-Et les garçons ? demandé-je. »

Elle me montre d'un signe de tête Jake et Luke en train de parler avec d'autres garçons. Même avec beaucoup d'effort, je ne peux pas m'empêcher de me demander où est Ethan.

Je pousse un soupir et j'allume ma cigarette. Je tire une taffe et je fixe la scène où les chanteurs se déchaînent. Ils doivent être cinq, et de là où je suis, j'arrive à voir sur leur visage qu'ils sont heureux.

He Came Back - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant