Chapitre 18

1.4K 64 5
                                    

Chapitre corrigé

Eden

Je ferme les yeux et je pose mes mains sur mes genoux. Nous attendons depuis au moins une heure aux urgences, et nous ne sommes toujours pas passées. Je pousse un soupir et je passe une main sur mon visage. Romane s'est tordu la cheville, tout à l'heure. Elle a glissé dans les escaliers, et sa cheville a doublé de volume. J'ai jugé préférable de l'amener aux urgences, mais je regrette amèrement ma décision. Ce n'est juste pas croyable que quelqu'un puisse être aussi maladroit !

Nous sommes assises sur des chaises, et sa tête est appuyée contre le mur. Ses cheveux roux sont attachés, et ses traits sont tirés. J'esquisse un sourire nerveux.

« J'ai mal, se plaint la rousse qui est à mes côtés.

-Ouais, une entorse ce n'est pas rien, dis-je en posant mes yeux sur elle.

-Plus jamais je ne vais courir dans un escalier, tu as ma parole. »

Je rigole et je jette un coup d'œil à la pendule accrochée en haut du mur de la salle d'attente. Vingt-trois heures. La fatigue de la journée s'accumule en moi et je dois faire d'innombrables efforts pour empêcher mes paupières de se fermer. Je n'ai dormi que deux heures cet après-midi, et je suis impressionnée par la force physique et mentale que j'ai. Me connaissant, je me serais probablement endormi sur cette chaise si je n'avais pas fait de sieste cet après-midi.

Je joue avec ma bague, l'air distraite. Mes pensées sont dirigées vers Ethan et mon cœur s'emballe.

Nous avons arrêté de nous embrasser quand je n'ai plus eu de respiration. On n'a pas parlé du trajet du retour, et quand on est arrivés, on est partis chacun de notre côté. J'étais trop chamboulée pour dire quoi que ce soit. J'ai fumé trois cigarettes en peu de temps, c'est mon record. Quand les autres sont rentrés, ils nous ont demandé si nous avions réglé nos histoires. Bien évidemment, je n'ai rien répondu et Ethan non plus. Je ne veux pas étaler ma vie devant tout le monde, surtout si je me fais des films pour rien.

Romane est amenée pour passer des radios et j'attends dans le box numéro huit. Elle revient plusieurs minutes plus tard, et je me redresse.

« Le médecin était canon. »

Je rigole et range mon téléphone. Un infirmier arrive et nous explique que l'os n'a pas été touché. Il faut simplement qu'elle se repose et qu'elle évite de marcher pendant quelques jours. Nous sortons donc de l'hôpital et nous rentrons rapidement à la maison. Je n'ose pas imaginer l'argent qu'elle va devoir reverser à l'hôpital. Le système de santé américain ne fait pas rêver.

« Tu veux que je t'aide à monter ? demandé-je à Romane.

-Oui, je veux bien, répond cette dernière. »

Je passe un bras autour de sa taille et elle me tient fermement les épaules. Nous montons avec difficulté les escaliers et je laisse Romane partir dans la chambre qu'elle partage avec Jade. La maison est silencieuse, et je me demande s'ils sont tous déjà couchés.

Je redescends et je me dirige à la cuisine. Je pousse la porte, et je m'engouffre dans la pièce. Je me serre un verre de jus d'orange et je m'adosse au plan de travail. Je pousse un soupir et me masse les tempes. Je suis fatiguée, et je ne peux m'empêcher de me rappeler du baiser que j'ai donné à Ethan cet après-midi. J'ai envie de recommencer, j'ai envie de le sentir encore contre moi, de le toucher, d'entendre son cœur battre pour moi.

Comme si quelqu'un lisait dans mes pensées, le fruit de mes tourments entre dans la pièce et se stoppe en me voyant.

« Eden ? »

He Came Back - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant