PDV Externe
Le lycée de Fairy School était vraiment très grand. Lucy, une jeune grande blonde aux yeux marrons était entrain de relire ses cours. Elle avait un contrôle très important après la pause.
- Lucy t'es encore entrain de réviser ? Tu ne viens pas assister au match ?
La jeune blonde relève la tête de son livre et fixe la jeune femme en face d'elle. Elle est grande, à de long cheveux blanc et de profond yeux bleus magnifique.
- Non désolée Mira, je ne peux pas pour le moment. J'ai besoin de réviser.
- Lucy tu passes ton temps à réviser ! Prends un peu de temps pour penser à toi !
Lucy sourit à Mira, puis repose ses jolies yeux sur son bouquin.
- Écoute Mira, je n'aime pas le basket contrairement aux études. Je préfère faire ce que j'aime. Je suis désolé mais ça sera sans moi.
Mirajane semble dégoûtée, elle voulait vraiment que Lucy vienne.
- Bon et bien tanpis. J'espère passer un autre moment avec toi alors.
Mirajane n'attends pas plus de réponse et s'en vas. Lucy n'a jamais de temps libre, elle est tout le temps plongée de ses livres. Elle ne profite pas de sa vie selon Mirajane.
PDV Lucy
Après que Mirajane soit partie, je me remet à réviser. Je lui ai mentis. Je voulais vraiment aller à ce match, ça m'aurait permis de penser à autres choses, mais je ne peux pas me permettre de baisser au niveau de mes notes.
Je révise donc jusqu'à la fin de la pause, c'est à dire encore pendant une heure et demi. Les autres font sautés les cours pour rester au match.
En rentrant dans la classe, je ne vois pas grand monde. Normal, ils sont tous entrain de s'éclater au match de basket, alors que moi je suis entrain de travailler.
Je m'assois à ma place habituelle, au fond de la classe, vers la grande fenêtre donnant vue sur le plus grand jardin du lycée.
À la fin des cours, je sors en soupirant. Je me suis vraiment ennuyée.
- Eh Lucy ! Cette fois-ci tu viens ! On vas au bar avec l'équipe de basket !
Mirajane ne me laisse pas le temps de répondre et me tire jusqu'à sa voiture. Dedans il y a Erza, Lisanna et Jubia.
Elle me pousse à l'arrière juste à côté de Lisanna.- Aller on y vas !
Elle conduit jusqu'au bar non loin de là. C'est pas vraiment grand mais ça a un certain style. Elle se gare et on descend.
- Les gars doivent être dedans.
On entrent, au bar il y a déjà des gens du lycée, Lévy, ma meilleure amie s'approche de moi et m'enlace.
- Lévy ? Qu'est ce que tu fais là ?
- Et bien.. C'est seulement depuis hier donc je n'ai pas eu le temps de te le dire mais.. Je sors avec Gajeel !
Elle est toute rouge et bégaie un peu. Gajeel arrive et passe son bras autour des épaules de Lévy.
- Alors c'est toi la meilleure amie de ma crevette ?
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...