↪️ 13

15.7K 818 532
                                    

- Qu'est ce que tu veux Mirajane ?!

- Rien, calme-toi c'est bon.

- Non, m'énerve pas encore plus la sérieux.

- J'ai rien dis.

- Ta petite remarque est énervante. C'est tout.

Elle tente de s'approcher mais je la repousse. Je veux juste qu'on me foute la paix, c'est possible ça ou pas ?!

Elle revient à la charge, je décide de contourner en soufflant d'exaspération.

Je prend la direction pour marcher jusqu'à chez moi, puis je finis par m'arrêter devant une maison, après avoir fais des tours et des tours, essayant de sortir de ce champ de haies. Je soupire, je me suis perdue et je suis retombée sur la maison d'Erza.

Je monte les escaliers en espérant que Natsu ne soit plus là, je toque et Erza vient m'ouvrir, elle semble surprise.

- Tu es revenue ma belle ?

- Erza je ne sais pas comment on sors de ton immense quartier. Il y a des haies de partout. On dirais un immense labyrinthe !

Elle me sourit tendrement puis attrape ses clés. Elle s'avance pour fermer sa porte, puis descend les escaliers.

- Tu viens ?

- Où ?

- Je te ramène ! Je vais pas te laisser te perdre pendant cent sept ans.

Je ris légèrement et descend avec elle, elle déverrouille une voiture, je la fixe d'un air interrogateur.

- Ne t'inquiète pas, c'est la voiture à Jellal.

- Il sait que tu lui as prise ?

- Non, puis il le saura pas !

Elle monte dedans et je décide d'en faire de même.

Autant vous dire qu'Erza n'est pas une fille patiente en voiture. Elle ne fait que klaxonner depuis trois quart d'heure. Elle hurle sur les voitures qui passent à côté d'elle, je m'enfonce dans le siège dans l'espoir de me cacher. Non mais pitié enterrer-moi...

Je souffle puis vingt minutes après j'entends le bruit de pneus, je relève la tête et sens brusquement un choc, j'échappe mon portable. Erza crit et sort brusquement de la voiture. Je relève la tête et aperçois un jeune homme juste en face de moi.

Même en allant aussi doucement elle provoque des accidents ?
Jellal vas la tuer.

Je sors de la voiture après avoir ramasser mon téléphone. Qui, heureusement pour elle, n'a rien et je m'approche d'eux.

- NON MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOU DE FONCÉ SUR LES GENS COMME ÇA ?! Hurle Erza folle de rage

- Mais madame ! Vous étiez en sens inverse !

- IL N'Y A PAS DE "MAIS MADAME" C'ÉTAIT VOUS EN SENS INVERSE !

Il lui montre la panneau et elle s'approche de celui-ci avec un feutre et dessine une flèche dans l'autre sens.
Car oui Erza était bel et bien en sens inverse mais ne veux pas avouer sa faute. J'en peux plus, je soupire et m'approche légèrement d'Erza. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire.

- Je vais y aller. Fais pas d'autres gaffes !

-Non t'inquiète pas !

Justement si je m'inquiète, je me contente de sourire et m'enfuis. Je connais le chemin maintenant, en espérant qu'un meurtre ne se produise pas.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant