↪️30

12.2K 656 256
                                    

Je cours jusqu'en direction du cri et aperçois la domestique, tétanisé en fixant un point devant elle, elle fixe tout bonnement ma mère.

- MADAME LAYLA !

Un frisson d'angoisse me parcours l'échine, les yeux de la vieille femme sont écarquillés de stupeur. Le plateau qu'elle tenait autrefois entre ses doigts est à présent brisé en mille morceau sur le sol ainsi que tout ce qui pouvait s'y trouver.

- Maman ? Que fais-tu ici ?

Elle se frotte l'arrière du crâne avant de me sourire timidement. J'arque un sourcil, incompréhensible, je ne comprends vraiment pas ce qu'elle est venu faire ici.

- Et bien, ton père avait quelques choses à m'annoncer. Donc je suis passé par la porte de derrière pour ne pas être aperçut par les domestiques mais visiblement..

- C'est complètement raté.

Je ris légèrement avant d'entendre de faible bruit de griffure. Je baisse le regard pour voir la domestique entrain de ramasser les bouts de verre éparpillés sur le sol. Le verre griffe le sol, à tel point que s'en est insupportable.

Je m'apprêtais à me baisser pour l'aider de peur qu'elle se blesse mais il semblerait que ma mère m'ai devancé.

- Madame Layla, vous allez vous blessez !

Ma mère ne lui répond que par un sourire sincère avant de reprendre sa tâche. Je fais de même en me posant pas mal de question. Qu'à mon père de si urgent à lui dire, est-ce que cela concerne sa maladie ? Du calme, reste calme Lucy. Ne t'inquiète pas, ce n'est sûrement pas ça... Mais quoi alors ? Je souffle bruyamment en ramassant les bouts de verre toujours en brouyant ma tête par des centaines et des centaines de questions.

Peu de temps après cet incident je suis retournée dans ma chambre. Ma mère souhaite parler seul à seul avec mon paternel. Je ne me pose pas plus de question, ça ne servirait à rien. Je n'arriverais juste pas à dormir et si je ne dors pas je ne saurais pas assez reposé pour le test de demain, je louperai mon année et je finirais par gâcher toute ma vie à cause de ça !

Je me met à paniquer et reprend tout de même mes révisions. Je suis vraiment une fille très contradictoire.

-----------

Je grogne, je ne vais jamais réussir à me concentrer si ils continuent à se hurler dessus. Ça fais bien dix bonnes minutes que ça dure !

- MAIS MOI JE TE DIS QUE JE SUIS LE PLUS MUSCLÉ ! TOI T'ES NUL, T'ES MÊME PAS CAPABLE DE PÊCHO LA BONNE FILLE !

Je lève les yeux au ciel en entendant Gajeel crier sur Sting. Leurs tons de voix devenaient de plus en plus fort, je pousse un profond soupire quand je sens une main se poser délicatement sur mon épaule.

- Lucy ? Le ton de sa voix était doux, mes yeux rencontrent le regard onyx de l'homme que j'aimais et mon cœur loupa un battement.

- Na-Natsu...?

- Désolé de t'avoir laissé avec ses deux-là princesse. J'aidais une amie pour son déménagement.

J'arque un sourcil, interrogative. Qu'elle amie ? Curieuse, je détourne le regard, mal à l'aise.

- Oh je vois. Bien maintenant tu es là, tu ne veux pas t'occuper de ses deux-là ?

Natsu ricane et passe son bras autour de mes épaules avant de s'exclamer.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant