Je me met à paniquer... La porte s'ouvre, lentement.. Je lève les yeux vers la personne....
Mes yeux s'écarquillent...
Je pose mes mains devant ma bouche...
Les larmes aux yeux....
avant d'exploser de rire en pleurant de rire. J'arrivais plus à me retenir.
- T'fou pas d'moi la blonde.
Sting torse nu, avec des bigoudis dans les cheveux.
- M-Mais c'est pas possible de pas rire !
Je riais encore plus, il grimaçait avant de mettre sa main sur son cœur.
- Tu me brise le cœur ma pauvre hyène.
Je lui donne un coup de poing sur le torse, il me regarde blasé.
- J'en peux déjà plus de toi...
Je lève les yeux au ciel et feind un sourire pour qu'il m'invite à entrer. Il soupire et se décale pour me laisser passer.
- STING ! RETIRE TES BIGOUDIS ! ÇA A DU FRISÉ CHÉRI !
Je pouffe de rire, il fait une tête de dégouté puis fait mine de pleurer. Il me traine jusqu'à la cuisine, sa mère est de dos, elle cuisine.
- Maman ?
Elle se tourne vers son fils un sourire tendre aux lèvres, mais celui-ci disparait en me voyant.
- Tu traumatise les gens Lucy.
Il explose de rire puis je lui donne une tape de nouveau contre le torse. Avant de reposer mes yeux sur la mère de Sting. Elle a une mine triste mais prend néanmoins la parole.
- Ça ne sert plus à rien de le cacher, viens dans le salon Lucy.
Sting mit emmène, je m'assois sur le canapé en réfléchissant. Vous imaginez si elle me fait comme dans les films ? Vous savez avant les discussions de ouf, la personne emmène toujours un plateau de biscuit et du thé. Enfin je crois...
Étant à fond dans mes pensées très réfléchis, je n'entends pas Sting me hurler dessus.
- JE TE CAUSE LA BLONDE !
- Bah c'est bien mais j'ai plus important dans l'immédiat.
Et je repars dans mes pensées avant de me prendre un coussin en pleine gueule. Il me respecte pas lui.
J'allais lui en jeter un autre quand ...
- Les enfants, calmez-vous et asseyez-vous !
Mais moi je suis assise, c'est lui qui fait le con tout seul !
- Bien..
Elle prend place, l'émotion se sens dans sa voix quand elle parle.
- Je suis désolé Lucy.. Ce n'étais pas prévu .. J'ai fais quelques choses... De mal..
Je la regarde sans comprendre puis elle reprend, quelques minutes après un lourd silence.
- À cette période, ton père travaillait beaucoup et le reste du temps était horrible... Ce soir-là, je suis partie en courant de cette maison, il m'avait frappé.. Sûrement par colère car il avait loupé un gros contrat..
Elle reprend son souffle mais une larme coule quand même le long de sa joue.
- Je suis partie rejoindre un ami, il m'écoutait, prenait soin de moi, depuis que nous étions petit d'ailleurs. Elle feint un petit sourire. Mais on à dérapé... J'ai finis par apprendre que j'étais enceinte, c'était Sting..
J'avais réussi à faire croire à ton père qu'il était de lui, je n'arrivais pas à lui avouer, j'avais peur qu'il me frappe.. Le père de Sting avait dû partir d'urgence.. Et en plus je n'avais pas assez d'argent pour partir... Je ne l'aimais plus je l'avoue..
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...