↪️ 8

15.7K 892 314
                                    

- Layla pourquoi ?

Mon sang se glace subitement, ma langue devient pâteuse et je deviens très pâle. Je dois vraiment faire peur.

- Lucy ? ça ne vas pas ?  Me demande Natsu légèrement inquiet, après quelques minutes de silence de ma part.

- Layla comment ? J'ignore royalement sa question, j'en ai un peu rien à faire à ce moment-là. 

- Bah Eucliffe, mais c'est quoi toutes ses questions ? Tu m'explique à la fin !? Il commence sérieusement à s'énerver.

- Ri-Rien,  je te laisse, je dois bosser !

Puis je cours jusqu'à chez moi,  je ne me sens pas très bien, est-ce que c'est réellement une coïncidence ? J'entends Natsu crier,  pour me dire de revenir mais je ne peux pas,  il en est hors de question.

Je monte dans ma chambre en courant, je ne veux croiser personne. Surtout pas mon père, je m'assois sur mon lit et relis mes leçons,  je veux à tout pris oublier toutes ses questions qui envahissent à présent ma tête et je me vois mal aller parler de ça à Sting, il me prendrait vraiment pour une fille cinglée.

Je réussis finalement à réviser pendant trois bonnes heures, mais maintenant je pense aller dormir,  je suis crevée. Je ne prend même pas la peine de regarder mes messages,  je sais très bien que j'en ai, mon téléphone clignote. J'enfile un large tee-shirt et me met sous la couette, mes yeux se ferment presque automatiquement et je m'endors soucieuse.

Le lendemain je ne commence qu'à 9h30, je me lève plus tôt pour réviser encore un peu. Oui je sais beaucoup aurait dormis un peu plus mais pas moi,  je dois à tout pris avoir de bonne note, je suis tellement prise par mes révisions que je ne vois pas l'heure passer. Je regarde ma montre,  il est 9h00 et merde !

J'enfile rapidement mon manteau et sors,  rassurez-vous je suis habillée.
Une fois arrivée là-bas,  je regarde mon téléphone,  il est 9h25, je respire rapidement en essayant reprendre mon souffle,  j'ai courus comme une folle. J'entends quelqu'un rire,  un rire très familier. Je souris et le salue.

- Hey Sting !

- Hey blondinette, ça va ?

En le voyant là, en face de moi,  les questions de la veille refont surface dans ma tête, est-ce que sa mère pourrait être la mienne ? Je ne préfère pas demander il me prendrait trop pour une fille bizarre, puis pourquoi aurions nous la même mère ? C'est absurde, il n'y a pas qu'une seule Layla sur cette terre.

- Blondinette ? Tu m'entends ? 

- Blondie est sourde Sting, ne tant fais pas c'est tout à fait normal.

J'en peux déjà plus de ce lycée,  entre les fétichistes des poignets et des surnoms sur les blondes, y'a pas grand chose.

Heureusement, la sonnerie fait son rôle et retentit dans tout le lycée. Je vois Gajeel me faire un sourire,  vous savez le genre de sourire "J'ai pas réviser mon contrôle je peux me mettre à côté de toi s'il te plaît ?"

- Non Gajeel,  tu te débrouilles tout seul. Il fallait réviser au lieu de...

Je me fais coupée par une touffe rose,  je rougis,  il est particulièrement beau aujourd'hui.

- Au lieu de baiser avec Lévy. Tu m'as laissé tomber hier connard.

Mais qu'est ce qu'il est vulgaire ce mec ! Natsu semble énervé, près à frapper Gajeel à tout bout de champs. Gajeel, lui, le fusille du regard,  Sting,  lui, lève les yeux au ciel exaspéré.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant