Grey semble hésitant, ses dents viennent délicatement mordre sa lèvre inférieure avant que ses yeux aussi noir que la nuit se posent sur moi. Dans un soupir sonore, il hoche légèrement la tête et il sort doucement de sa voiture avant de la fermer dans un silence de mort. Quant il se retourne vers moi, ses yeux me paraissent légèrement plus sombres. D'un geste assez maladroit, ma main cherche la serrure à l'aide de la clé. Une fois celle-ci à l'intérieur, je la tourne doucement puis déverrouille la porte.
Une fois à l'intérieur, je dépose rapidement ma veste sur le canapé, n'osant pas me retourner vers Grey. Je peux sentir son regard insistant se balader sur mes courbes.
- Grey je...
Ses mains se posent avec une lenteur calculée sur mes hanches tandis que ses lèvres viennent effleurer tendrement mon oreille avant de murmurer d'une voix douce.
- Ma belle, tu n'as pas l'esprit très clair.. tu ferais mieux de te reposer.
D'un mouvement rapide, je me retourne et entoure mes bras autour de son cou, rapprochant considérablement ses lèvres des miennes. L'envie de l'embrasser n'est certainement pas présente, le besoin de réconfort lui l'est.
- Il m'a fait terriblement mal Grey...
Un sourire tendre s'installe sur ses lèvres pulpeuses, sa main droite vient délicatement placer une de mes mèches derrière mon oreille avant de doucement caresser ma joue.
- Ma Lu'.. Je suis persuadé qu'il ne sait rien passé. Ne te fais pas de mal pour rien...
Le voyant se pencher je ferme doucement les yeux, les larmes me brûlant violemment. La gorge et l'estomac serrer en attendant que ses lèvres ne se plaquent contre les miennes mais... rien. Une douce chaleur se fait ressentir sur mon front. En rouvrant les yeux, mon regard tombe nez à nez avec son cou. Les lèvres de Grey quitte mon front tandis que sa main enveloppe la mienne pour me tirer jusque dans ma chambre.
- Repose toi maintenant, tu en as besoin.
Il appuie doucement sur mes épaules me forçant à m'asseoir sur le grand lit. Le regard vide, je me contente d'hocher la tête.
- Reste avec moi...
D'une main, il caresse doucement le dessus de ma tête. Je me couche assez lentement, soulevant la couette pour me glisser à l'intérieur. Grey dépose un baiser sur mon front avant de commencer à sortir de la chambre.
- Grey..
- Je reviens ma belle, je passe un dernier coup de fils. Je reste cette nuit.
- Promis ?
- Promis.
_________
Le lendemain, les rayons du soleil entrent délicatement dans la chambre, traversant les rideaux. Ouvrant difficilement les yeux, mon regard entre en contact avec une grosse masse à mes côtés. Un bras plongé sous l'oreiller, l'autre tenant fermement la couette contre lui. Un sourire rassuré apparaît sur mes lèvres en reconnaissant son visage. Ma main vient doucement caresser ses cheveux, faisant pousser un râle au beau jeune homme à mes côtés. Le doux regard de ma moitié se fixe dans le mien, avant qu'un sourire tendre apparaisse sur ses lèvres.- Hey...
- Hey..
Les larmes me brûlent légèrement les yeux tandis que ses bras m'enveloppent dans un geste protecteur.
- Tu m'as terriblement manqué Sting...
Sa main vient caresser avec tendresse l'arrière de mon crâne avant que ses lèvres ne s'écrase au sommet de celui-ci.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...