Cela fait à présent deux mois que je n'ai pas vu ma belle guerrière aux cheveux rouges, nous sommes au mois de juin, les nuages ont laissés place à un beau ciel ensoleillé. Avec un tel temps, j'ai décidé de sortir en compagnie d'Erza, depuis qu'elle m'a apprit être enceinte je n'ai pas pu la revoir, elle a préféré s'éloigner pour se ressourcer à la campagne. Elle est enceinte de 4 mois et demi, et ça commence à se voir, je suis heureuse car elle n'a pas avorter, mais je ne sais pas vraiment si elle en a parlé à Jellal, bien sûr j'avais quelques nouvelles mais pas des choses concernant Jellal, elle a donc décidé de sortir un peu et de tout m'expliquer. D'ailleurs en parlant du loup, la voilà qui arrive.
- Erza !
Celle-ci me lance un petit sourire, un paquet à la main. En s'approchant, je m'aperçois que la flamme dans ses prunelles s'est raviver, un sourire rayonnant s'empare de mes lèvres pendant qu'elle s'arrête à quelques dizaines de centimètres de moi. Mes yeux quand à eux, s'arrêtent de nouveau sur son paquet, l'inspectant au mieux.
- Tu viens d'acheter un fraisier je me trompes ?
Erza passe une de ses mains dans son cou et détourne le regard gênée.
- C'est pas pour moi, c'est pour le bébé !
J'explose de rire devant sa mine paniquée, Erza à pas mal changé ses derniers temps visiblement. Une soudaine envie me prend et je l'enlace, les battements de mon cœur s'accélère légèrement du à l'inquiétude qu'elle m'a fait durant ses deux longs mois.
- Tu m'as vraiment fait peur tu sais ! Tu avais disparue d'un seul coup, j'étais super inquiète, même après avoir eu un message de ta part une semaine après !
Erza baisse la tête, mal à l'aise, un air coupable sur le visage.
- Excuse-moi.. Seulement je n'ai pas réfléchis et je suis partis sans batterie, puis pendant une semaine je n'ai pas bougé de mon lit.
Je me risque à poser la question qui me brûle les lèvres depuis qu'elle a disparue, ne tenant plus compte de sa retenue à parler de Jellal.
- Et Jellal ? Tu lui en as parler ?!
- Oui, hier soir.
- Et alors ?!
- Et bien il m'a dit que j'avais été stupide d'être partit sans rien lui dire, puis il a finit par sourire et par me prendre dans ses bras en me disant que quoi qu'il arrive il était là pour moi et qu'il m'aimait.
Un sourire apparaît sur mes lèvres, ravis de savoir qu'Erza va mieux, mais mon sourire disparait en apercevant Sting en compagnie de Yukino, à quoi il joue à la fin ?! Énervée, je m'approche à grande enjambées de lui, les poings serrés prêt à lui en foutre une. Erza me fixe, ahurie.
- Sting ! Qu'est-ce que tu fous ?!
En me voyant, ses yeux s'écarquillent telles des billes, il devient légèrement plus blanc avant de plaquer sa main droite derrière sa nuque.
- Et bien euh...
- Lucy-Chan ? Mais enfin pour t'énerves-tu ?
Je ne réponds pas à Yukino, continuant de crier sur Sting.
- Non mais au bout d'un moment faut se décider mon pote.
Je l'attrape par le bras et le tire vers les immenses poteaux, assez énervé.
- Qu'est-ce que tu fous ?! Tu sors avec deux filles et tu trouves ça normal toi ?!
- Déjà occupe-toi de tes affaires, si j'ai envie de sortir avec trois filles je sortirais avec trois filles alors ton énervement tu le gardes pour toi.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
Fiksi PenggemarNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...