↪ 44

9.1K 453 257
                                    

/!\ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR /!\
Petit cadeau ! Soft 😉

( Je préviendrai juste avant )

_____





Devant la surprise flagrante des autres, Gajeel serre les poings de façon plus féroce. La rage le consume et je sens bien que si Jenny était face à lui, elle finirait probablement au cimetière. Une main se pose délicatement sur la mienne, c'est Mira. Un sourire chaleureux s'installe ses lèvres comme pour m'assurer qu'il ne faut pas que je m'en veuille. Mais c'est plus fort que moi, la culpabilité m'envahit. Il est très clair que Jenny à fait du mal à Levy par rapport à moi, à propos de Natsu. Mon visage se crispe tandis que je tente de cacher mon énervement, malheureusement Mira ne me connaît que trop bien et entrelace nos doigts en caressant tendrement le dos de ma main avec son pouce.

- Ça va aller. Gajeel et Levy savent très bien que ce n'est pas de ta faute. Me chuchote-t-elle

Ses douces paroles réconfortantes ont pour mériter de m'apaiser légèrement. Malgré tout ma gorge me brûle et mon estomac est si noué qu'une violente douleur s'empare de moi. Une grimace s'affiche sur mon visage mais je la camoufle en baissant la tête. L'angoisse et la culpabilité me consume. La peur que l'on s'en prennent de nouveau à elle ne fait qu'alimenter la peur déjà présente en moi.

- Ma puce calme-toi....

Ne supportant plus de voir Levy aussi abîmé à cause de moi, je me redresse assez rapidement, ma chaise fait un bruit si aiguë qu'elle attire l'attention des autres et sans un mot je me dirige vers les toilettes.

- Lucy, où tu vas comme ça ?

Ma gorge est tellement sèche que je ne peux pas répondre. La porte des toilettes claque violemment sans que je ne le veuille et je m'éffondre, le visage blottit entre mes mains. Quant brusquement un nouveau message fait vibrer mon téléphone de façon frénétique.

" La prochaine, je me demande qui ça pourrait être ? Pas toi ? Je t'avoue que j'ai bien envie d'avoir Natsu, donc on pourrait faire un marcher. Je ne touche plus à personne contre ta rupture avec Natsu. Alors marché conclu ?
De toute façon tu n'as pas le choix. "

Mes larmes dépassent la limite de mes yeux pour venir s'écouler le long de mes joues. Mes membres tremblent, tout s'embrouillent dans mon esprit.

Quand soudain, une main vient frapper la porte de façon assez douce.

- Lucy ? C'est Erza. Je suis avec Mira, ouvre nous.

La voix attristée et inquiète d'Erza me provoque une nouvelle vague de culpabilité. Ma main vient se plaquer sur mes lèvres pour étouffé les bruits de respiration un peu trop irrégulier. Manque de chance, Erza n'est absolument pas dupe.

- Lucy ouvre. Je sais très bien que tu es entrain de pleurer. Tu n'es pas seule, je te promet qu'on est derrière toi. Ouvre moi..

D'une main tremblante et hésitante j'agrippe la poignée et ouvre la porte après l'avoir déverrouiller. Le temps semble si lent.

La porte à peine ouverte qu'Erza se jette à mon cou pour me serrer d'une façon protectrice contre elle. Mirajane se contente de m'attraper la main. Sous le choc, mon téléphone s'est écrasé au sol. Mirajane descend ses yeux jusqu'à lui mais je n'est pas le temps d'apercevoir sa réaction puisque Erza s'écarte légèrement pour attraper mon visage entre ses mains. Une lueur d'inquiétude brille à l'intérieur de ses prunelles tandis que mon cœur se serre douloureusement face à cette vision. Ses pouces viennent essuyé les larmes qui s'écoulent le long de mes joues mais celles-ci sont immediatement couvertes par de nouvelles. J'entends simplement le hoquet stupéfait de Mira ce qui à pour cause de faire reculer Erza qui lui lance un regard pleins d'inquiétude et de questions.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant