↪47

6.6K 342 117
                                    

Alors pour commencer sachez que le passage concernant le point de vue surprise est au milieu du chapitre. On commence avec celui de Lucy et on fini avec son point de vue à elle.

Alors j'espère que vous aimerez ! Bonne lecture !

----------
------------------
---------------------------
------------------------------------

Une douleur monstrueuse s'empare de ma poitrine, une main vient se plaquer contre celle-ci tandis que ma respiration s'accélère. Mes pensées se bousculent et je ne pense qu'à une seule chose : Remonter dans le temps.

- Eh Lucy du calme ! On vas trouver une solution !

Natsu s'approche assez rapidement de moi sans comprendre ce qu'il se passe. Mon regard rempli de panique semble l'inquiéter, alors il décide de passer son bras autour de mes épaules avec une tendresse non dissimulée pour déposer un doux baiser sur mon crâne.

- Mirajane, pourquoi tu avais un enregistreur dans les mains ?

Mirajane ne trouve pas le courage de lever les yeux, elle serre juste les poings. Les larmes menaçant de couler, Natsu m'enlace brusquement tentant de m'apaiser, sa main placé délicatement dans mon dos, me serre encore plus contre lui. Il dépose un baiser sur ma tempe pour me montrer qu'il est là, mes mains en profitent pour venir se loger dans son dos et serrer son tee-shirt entre mes doigts. La pression est si forte, que mes phalanges deviennent subitement de couleir blanche.

- Je... Commence Mirajane la voix légèrement tremblante.

Gajeel souffle bruyamment, ne comprenant absolument rien à la situation. Ma seule preuve, est éclaté contre le sol. Il ne me reste plus qu'à obéir au chantage de Jenny... La douleur enserre violemment mon cœur et les larmes menacent de couler.

- Princesse ça ne vas pas ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demande Natsu, visiblement très inquiet.

Mes yeux croisent les siens et ma mâchoire se crispe. Je détourne rapidement le regard, l'angoisse s'incrustant dans chaques membres de mon corps. Natsu passe son autre bras autour de ma taille ordonnant silencieusement à Sting des explications que malheureusement, celui-ci ne peux pas lui donner. Mon corps se crispe d'autant plus au contact de celui-ci. Il ne risque pas d'être mon petit-ami pour encore longtemps.

Au loin, une tête blonde me fixe avec un sourire narquois. Jenny est toujours dans les parages quand Natsu est là. J'avale ma salive assez difficilement, elle fixe Mirajane avec un sourire satisfait. Puis son regard revient sur moi et elle hoche brièvement la tête. Natsu suit mon regard et les joues de Jenny deviennent d'un rouge flamboyant. Quand je repose les yeux sur Natsu, j'y lis une colère grandissante en direction de Jenny, quand mon regard se repose sur l'endroit où elle etait, il n'y a plus personne.

- T'inquiète pas c'est qu'un enregistreur Lucy, ont ira en acheter un autre.

Mon regard se pose sur Gajeel et se fait pleins de reproches. Non ce n'est pas qu'un enregistreur, c'était une preuve. Ma seule et unique preuve pour aider Natsu et rester avec lui.


Mais qu'est ce que je vais faire...?

________________

Mirajane, au bar du centre ville, 23h30

Les larmes coulent toutes seules, j'ai honte d'avoir trahis Lucy ainsi. La colère me prend de nouveau tandis que je serre les poings avec une seule envie : fracasser Jenny.

Gajeel me tend sa main que j'attrape avec hésitation. La manière dont il me regard me fait froid dans le dos.. mais il semble tout de même inquiet. Ses yeux rouges me scrutent tout de même avec une certaine rancœur, celle d'avoir fait pleurer Lucy..

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant