Tout d'abord je vous souhaite une bonne année en retard ! Et je voulais vous parlez d'un truc à la fin du chapitre.
- Moi aussi je peux entrer ?
Je fais brusquement un bond en arrière et me met instinctivement derrière Rogue, qui lui, fussile Orga du regard.
- Dégage toi.
Le ton de Rogue est sec, cassant, glacial. Il me pousse doucement jusqu'à la porte d'entrée, je me faufile en appuyant sur mon téléphone.
- Dis la blondasse, tu fais quoi avec ton téléphone ? Demande Orga en se rapprochant dangereusement de moi.
- Dégage connard, tu ne l'as touchera pas à nouveau. Pas cette fois.
- Mon pauvre petit Rogue, tu comptes faire quoi contre moi ? Me donner un coup de balais ?
Son rire emplit de sarcasme me remplit de colère. Il s'approche de Rogue le poing en l'air, celui-ci ne bouge pas. Il a toujours la même posture, la haine dans ses prunelles rougeâtre.
- Tu vas crever Cheney.
Il se jette sur Rogue, qui me pousse vers l'entrée avant de répondre avec rage au coup d'Orga. Leurs coups devenaient de plus en plus violent. Je fois agir, je me munis d'un couteau dans la cuisine mais en arrivant en dehors j'entends deux véhicules que je ne connais que trop bien arriver. Il avait décrocher alors.
Une moto et une voiture, j'entends la voix dure et glacial de Gajeel, il semble fou de rage. Mais il n'est pas seul, un faible sourire de soulagement apparaît sur mes lèvres. Natsu me prend par le poignet et m'ordonne d'une voix ferme.
- Vas dans la voiture Lucy. On s'en occupe.
Gajeel lui assène un violent coup à la mâchoire pendant que Grey ramasse Rogue qui s'était écroulé sur le sol du à un brusque coup d'Orga entre ses deux jambes. Je fais ce que me dis Natsu après avoir aidé Rogue à monter dans la voiture.
- Rester ici, je vais essayer de calmer le jeu entre eux trois. Essaye de me rassurer Grey en souriant.
Natsu s'approche de moi et me tire vers lui, ses doigts se baladent dans ma chevelure dorée pour pouvoir jouer avec quelques mèches en batailles. Puis il me serre fort entre ses bras d'une impressionnante musculature. Je loge timidement ma tête dans son cou en rougissant de plus bel.
- Il vous voulait quoi ce crétin ? Demande Gajeel presque en crachant de colère.
- Ce... C'est de ma faute...
Grey se met au volant en silence, Gajeel s'assoit à ses côtés et Natsu prends place juste à mes côtés, je pense subitement à Sting, je me dégage des bras de Natsu et descend brusquement de la voiture.
C'est absurde mais j'ai besoin de savoir, Orga me reluque et juste avant de s'en aller, il me regarde de haut et me dit de son sourire hypocrite.
- Ton cher frère doit être entrain d'agoniser en ce moment même.
La panique me prend, Orga part les mains dans les poches, je me retrouve nez à nez en face d'un Natsu qui était sortit à son tour. Il me dévisage sans comprendre pourquoi Orga à parlé de mon frère. Je ne dis rien, mais j'ai besoin de réponse.
- Tu vas quelques parts ? On peut t'emmener si tu veux. Je ne souhaite pas te laisser encore à la merci de ce pauvre con.
Je rougis et il attrape ma main pour ensuite entrelacés nos doigts et me tirer vers lui. J'ai les jambes semblables à des cotons, je titube légèrement en me raccrochant à la main de Natsu.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
Fiksi PenggemarNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...