C'est la main de....
- GREY ?!
Il me fait un léger sourire, sa main s'agrippe un peu plus à ma taille. Il approche son visage du mien et dépose un léger baiser sur ma joue.
- Tu as déjà ton groupe ?
Son sourire s'agrandit en voyant que je rougis. Je n'arrive pas à bouger.
- Grey, lâche-là.
Il lève les yeux vers Natsu, qui vient de lui lancer une menace. Grey, lui fait un sourire moqueur.
- Le toutou est de sortit ?
Natsu sert les dents et les poings. Il vas lui en coller une, sa mâchoire se contracte. Ce geste a le don de me redonner mes esprits, je sursaute et repousse violemment Grey qui lui, ne semble pas comprendre.
Natsu en profite pour décrocher une droite à Grey, en plein dans l'arcade. Grey en tombe, dû à la violence, j'attrape le poing de Natsu avant de lui crier dessus.
- NON MAIS ÇA VA PAS ?!
Il me regarde surprit avant de me regarder de travers.
- Tu le défend ?
Je sens le mépris dans sa voix, j'avale difficilement ma salive et recule en le voyant s'approcher. Je me retrouve contre le mur des toilettes, classe. Il pose les mains de façon à que je ne puisse pas m'échapper, en me regardant toujours de travers.
Il colle son front au mien, j'ai peur de lui subitement, son regard est noir, menaçant.
- Natsu ça suffit.
Sting pose sa main sur l'épaule de Natsu, qui celui-ci, ne semble pas vouloir bouger. Sting perd patience.
- Natsu, si tu ne l'a lâche pas je te jure que, mon pote ou pas, tu vas réellement finir à l'hôpital.
Natsu lui lance un regard indéchiffrable puis repose ses yeux sur moi, son regard change et une lueur de regret si introduit. Il recule et soupire avant, d'encore une fois, partir.
- Ça va ? Me demande Sting légèrement inquiet
Je hoche simplement la tête, il me prend ma main sans réfléchir pour m'emmener je ne sais où. On arrive dans un petit coin, il reprend son souffle avec moi.
- Tu m'as bien parlé de ta mère la dernière fois ?
Il relève la tête vers moi, surprit de ma question.
- Ouais pourquoi ?
- Et bien...
Je m'assois puis inspire et expire, il attends patiemment la suite. Je décide de continuer.
- Ma mère s'appelle Layla, elle aussi, elle est morte en 7 juillet.
Sting ne répond pas, il semble réfléchir puis m'avoue.
- C'est la date où ma mère a emménagé avec nous.
J'écarquille les yeux, puis saute limite sur lui et m'écrit.
- Sérieux ?!
Il me répond, mal à l'aise.
- J'avoue que... Tu lui ressemble beaucoup...
-Tu crois que toi et moi ont...?
Il passe sa main dans ses cheveux, ce qu'il fait en général, quand il est embarrassé.
- Sûrement. Au pire on verra bien en rentrant du voyage.
Je lui souris, puis il passe son bras autour de mes épaules.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...