↪️ 38

8.7K 518 159
                                    

Mon sang se glace, mes yeux s'écarquillent, ma gorge se noue, les battements de mon cœur s'accélère, des frissons de dégoût s'empare de moi. Je n'ai qu'une envie, fuir, partir loin de lui. Jenny aborde un sourire malsain, pendant que moi, mes yeux sont fixés sur elle. Mon premier reflex est de me retourner et de partir, en marchant rapidement s'en me retourner malgré les cris de Natsu et de Grey. Je veux simplement qu'on me fiche la paix, être tranquille, seule. Je ne peux pas croire qu'il ai fait ça.

Arrivé chez moi, mes jambes flanchent, mon corps entre brusquement en contact avec la canapé, le visage livide, mes yeux sont happer par la matière lisse et douce du canapé. Les questions ainsi que les scènes entre eux deux croulent dans mon imagination. Que c'est il passé ? Mon téléphone vibre, mais je n'y prête aucune attention.

- Lucy ?

Sans même relever la tête, je reconnais cette voix, la voix dure et froide de mon père.

- Lucy réponds moi.

Aucun son ne sort de ma bouche, les mains de mon père attrape mon poignet, et me tire vers lui assez brutalement.

- Laisse-moi papa.

Celui-ci ne semble pas apprécier mon timbre de voix, ses sourcils se froncent brusquement, son visage se durci de colère et sa mâchoire se crispe.

- Ne me parle pas comme ça Lucy.

Des larmes apparaissent au coin de mes yeux, la douleur est de plus en plus vives, de faible spasmes s'imprègnent de mon corps, mes mains tremblent légèrement. 

- Papa s'il te plaît... Laisse-moi...

De colère, il me jette brusquement à terre, un léger cri de douleur s'échappe d'entre mes lèvres, sa main se lève dans les airs, mes yeux se ferment brusquement, puis plus rien pendant quelques secondes, une fois les yeux ouvert je m'aperçois que sa main n'a pas bouger. Quand brusquement un violent reflex me prends, mes jambes se mettent à bouger toutes seules et je cours jusqu'à ma chambre, ferme la porte à clé et m'écroule sur le sol en larme.

__________________

Quelques jours plus tard,

Le match commence dans le hurlement de la foule en délire. Ma tête bascule sur épaule d'Erza, qui semble absorbée par son magasine, bien décidée à bouder visiblement. Un toussotement me fait sursauter, mes yeux noisettes rencontrent ceux d'un vert onyx très pur, Natsu me regarde d'une façon énigmatique. Je détourne les yeux après quelques secondes, ma main droite frotte lentement mon bras gauche.

Une main se pose tendrement sur la mienne, mes yeux se pose sur une femme magnifique aux long cheveux blanc et aux beaux yeux bleus, Mirajane. En la voyant ainsi auprès de moi, j'ai énormément de mal à retenir mes larmes, celle-ci semble le voir et entrelace nos doigts en me souriant avec tendresse et compassion. Son pouce caresse doucement le dos de ma main, me faisant respirer de nouveau normalement. Grâce à ce geste, j'arrive de nouveau à regarder Natsu, et le match.

Un trou béant s'est creusé dans ma poitrine, mon attention se concentre sur Sting, qui semble d'assez bonne humeur. Plus loin, se situe ma mère, une pancarte en main, hurlant à Sting qu'il est le meilleur. Nos regards se croisent, elle perd son sourire quelques instants avant de me sourire chaleureusement. Sourire que je n'arrive pas à lui rendre. Je détourne le regard, puis sert fortement la main de Mira.

- Calme toi Lucy... Ça va aller..

Devant les paroles réconfortante de Mirajane, un réel sourire apparaît enfin sur mes lèvres. Erza bouge légèrement, attirant mon attention.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant