↪️ 35

10K 579 309
                                    

Les secondes défilent, il me regarde intensément mais ne me répond pas, j'arque un sourcil, les questions fusent dans ma tête, pourquoi ne répond-t-il pas ?

Ses yeux changent brusquement de direction pour venir fixer un autre point, je pousse un léger soupire de frustration, je sais pertinemment que Natsu ne répondra pas à présent, mais je n'en connais pas la raison.

Sa tête vient brusquement se loger au creux de mon cou, son souffle caressant celui-ci m'arrache un frisson et un bref soupire d'aise. Je le sens sourire contre mon cou, je pose mes deux mains sur son torse et le repousse doucement mais celui-ci agit plus rapidement que moi, ses mains enserre ma taille, ce qui a le mérite de me décoller du mur et me colle à lui ne laissant aucune place au vide.

Mes joues surchauffes, ses lèvres sont si près des miennes que je n'aurais qu'à me rapprocher d'un bref signe de tête pour pouvoir les poser sur les siennes. Ses yeux scrutent mes lèvres avec un certain intérêt, je viens les mordiller sans réellement m'en rendre compte, sa réaction est immédiate, son genou passe entre mes jambes m'empêchant de m'échapper.

Mes mains remontent le long de son torse pour venir se loger dans sa chevelure en bataille, il rapproche légèrement sa tête, ses lèvres effleurent les miennes avec une sensualité impressionnante. Je fond littéralement devant cet homme, ses dents viennent délicatement mordiller ma lèvre inférieur et je laisse passer un faible gémissement, il semble l'entendre et plaque avec tendresse bien qu'avec empressement ses lèvres contre les miennes.

J'incline légèrement la tête en sentant sa langue pressée contre mes lèvres, je la laisse passé pendant que lui, me caresse tendrement les côtes. Croyez-le ou non mais je suis au paradis dans ses bras.

- Natsu ? Lucy ?! Vous êtes où ?!

Mes yeux s'écarquillent de surprise, tout comme ceux de Natsu, le rouge me montent brusquement aux joues pendant que lui, recule d'un pas et me tire vers lui pour me décoller d'avantage du mur.

- Ah ! Vous êtes là ! Venez c'est vraiment bon ce qu'a préparé ta domestique ! Elle est vraiment très douée ! S'exclame Sting comme un gamin à qui on vient d'offrir une sucette.

- Euh, ouais je sais, c'est bien pour ce que mon père l'a embaucher. Dis-je en passant ma main droite dans ma chevelure légèrement en bataille.

- Évidemment.

Un silence gênant s'installe entre nous, mais avec une bonne humeur non dissimulé, Erza se ramène vers nous avec un fraisier. Natsu arque un sourcil avant de lui poser la question qui me brûle les lèvres depuis que je l'ai aperçu.

- Tu le sors d'où ce fraisier ? Il ne me semblait pas en avoir aperçu un.

- Normal, je l'ai apporté pour Lucy.

- Alors pourquoi tu le manges ?

- Parce que Lucy n'en veux pas.

- Mais elle a jamais dit qu'elle en voulait pas. Continu Natsu. Tu ne lui as même pas demandé.

- La ferme si j'ai décidé qu'elle en voulait pas, elle en veut pas. Point à la ligne.

Ses yeux se lèvent en direction du ciel dans un soupire, je me rends par ailleurs compte que je n'ai pas quitté les lèvres de Natsu pas même une seconde. Celui-ci ne semble pas l'avoir remarqué et se frotte l'arrière de la nuque en regardant bizarrement le gâteau de la rousse.

- VOUS FOUTEZ QUOI BORDEL JE SUIS TOUT SEUL LÀ ! GOLUM VIENT ICI PRÈS DE TONTON GAJEEL ! Hurle Gajeel du salon.

Je me frappe violemment le front, faisant sursauter les trois personnes à mes côtés, Sting s'approche et retire brusquement mon poignet.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant