↪️ 4

17.7K 970 830
                                    

On m'attrape le poignet, je me retourne et vois une touffe blonde. Sting ?

- Mais tu me suis toi ou quoi ?

- Hein ? Mais non bien sûr que non ! Mais y'a Grey qui voulait te voir sauf qu'il ne sait pas où tu es donc vu qu'en sortant je t'ai vu je me suis dis que j'allais t'attraper avant que tu ne disparaisse.

Je le regarde, enfin plutôt je l'analyse. Pourquoi Grey voudrait me parler ? Non mais franchement c'est d'une logique ! Je décide quand même de le suivre car on s'est jamais.

Une fois arrivé dans une sorte de jardinerie, j'aperçois Grey en compagnie de... Tressy ?

Elle se retourne quand la sonnerie qui annonce qu'un client entre, retentit. Elle me fusille du regard, puis me bouscule pour sortir. Okkkkk !

- Hey salut Lucy ! Je te cherchais justement !

- Ouais j'ai appris, par Sting, qu'est ce que tu veux ?

- Et bien, je sais que j'aurais du te chercher moi-même mais...

Il regarde Sting, celui-ci semble comprendre et se gratte l'arrière de la tête.

- Je vais vous laissez je crois. À demain Lucy, à demain Grey.

Puis il sort du magasin, en faisant tomber une plante au passage. Il l'a ramassé et il est sortit en s'excusant.
Je me retourne vers Grey, qui me regardait en rougissant. Oula je m'attends au pire.

- Oui ? Demandai-je en voyant qu'il hésitait à parler

- Tu.. Tu veux bien aller au cinéma avec moi samedi ?

Je deviens pâle, très pâle. Je ne mis attendais vraiment pas. Je recule d'un pas, il se décide à relever la tête qu'il avait baissée et me fixe attendant sans doute ma réponse. Je me décide à lui répondre deux minutes plus tard.

- Grey.. Je.. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée...

- Pourquoi ?

- Je.. J'ai beaucoup de cours à réviser..

- Mais tu as des excellentes notes déjà !

- Je ne veux pas baisser dans ma moyenne Grey !

Je n'attends pas sa réponse et sors presque en courant. En sortant, Sting m'attend appuyé contre la vitrine, une clope à la main.

- Alors ?

- Alors quoi ?

- Et bien il t'as dit quoi Grey ?

Je lui souris, Sting est beaucoup trop curieux c'est abusé.

- Qu'il voulait m'inviter au cinema.

Mais je ne peux pas m'empêcher de lui dire, à quelqu'un d'autre je ne l'aurais pas dis mais lui c'est différent. Il est un peu comme.. Comme un frère.

- Bon tu viens blondinette, la bande m'attends.

- Elle t'attend toi, pas moi.

Il me scrute, je le regarde sans comprendre. Il pose une main sur mon épaule et me sourit.

- Et bien tu en fais partie maintenant !

Je lui souris, pour être honnête ça me fais vraiment plaisirs d'être dans leur bande, Gajeel est trop drôle, Sting est super sympa, Grey est timide d'après ce que je viens de voir, Luxus et Jellal un peu froid et Natsu.. Natsu est très mignon mais un peu bizarre.

- Tu penses à quoi ? Me demande Sting voyant que je ne lui avais pas répondu

- Oh euh à rien ne t'inquiète pas. Bref ils sont où ?

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant