↪ 46

7.5K 349 178
                                    

Je ne savais pas quand le publié, alors je me suis dis pourquoi pas dimanche en fin de journée ?

Alors voilà enfin le chapitre 46 !

       Bonne Lecture !!!



___________




Le sourire aux lèvres, j'atteins enfin ma destination. La petite maison de Sting, tout près d'un grand canal. Il a eu la gentillesse de me fournir le double des clés, il y a un petit moment déjà et honnêtement, je ne me sens pas de passer ma soirée seule. D'un mouvement de pied, je ferme brusquement la porte, si fort que j'en sursaute également.

- Eh doucement petite sœur, elle est pas en acier c'te pauvre porte.

La voix grave de mon frère me fait sursauter, mon sac s'écrase sur le sol dans un vacarme assourdissant. Mon frère ferme un œil tandis qu'une légère grimace orne ses lèvres.

- Bordel mais tu peux pas faire doucement ?

Un faible sourire désolé apparaît sur mes lèvres, Sting se gratte l'arrière de la tête de façon nonchalante.

- Désolé..

- Qu'est ce que tu fais là ?

- Je n'ai pas envie de me retrouver seule chez moi et tu me manquais déjà. Une vague de tristesse m'envahit en pensant à mes parents.

Un doux sourire apparaît sur les lèvres de Sting qui passe un bras autour de mes épaules pour m'enlacer tendrement. Ressentant mon trouble, Sting décide de prendre la parole.

- Je t'aime petite sœur.

Mes yeux s'écarquillent soudainement, mes pupilles sont tellement dilatées qu'elles risque d'exploser. Mes yeux me brûlent, mon cœur bat plus rapidement. Celui-ci se rempli instantanément tandis que les larmes coulent le long de mes joues. Mon frère se met subitement à paniquer, les yeux révulsés d'inquiétude et de panique.

- Lucy mais pourquoi tu pleures ?!

- Excuse-moi.. Dis-je en essuyant mes larmes.. ça me fais tellement de bien de te l'entendre dire..

Le sourire de Sting se fait encore plus tendre tandis qu'il dépose un doux baiser sur mon front. La façon dont il me regarde me fait comprendre qu'il sera toujours là pour moi et qu'il me protégera. Mes bras enserres sa taille alors que ses mains caressent mes cheveux pour m'apaiser.

- Merci Sting.. Merci infiniment...



_______________________________





Posé sur la terrasse d'un café, je sirote une limonade aux côtés de Minerva, celle-ci ne cesse de regarder son portable. Probablement dans l'attente d'un texto de Sting. Un soupire s'échappe de mes lèvres alors qu'un petit sourire orne mon visage.

- Et bien alors ma chère Mimi, tu attends un message de l'homme de ta vie ou quoi ?

Le regard noir qu'elle me lance me fait littéralement exploser d'un rire cristallin.

- Je t'interdis d'utilisé ce genre de surnom avec moi, je ne suis pas une gamine. Mimi non mais sérieusement.

Je pose assez rapidement l'enregistreur sur la table, tandis qu'un léger sourire se dessine sur les lèvres pulpeuses d'Erza.

- Tu as enregistrer quelques choses d'intéressant ?

Sa voix se fait joyeuse alors que son sourcil se soulève légèrement. Ses bras croisés sous sa poitrine, les pupilles pétillantes, une vraie enfant qui attend de recevoir son cadeau de Noël.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant