NATSU
Elle arrive vers moi, la tête dans son cahier, elle ne semble pas faire attention où elle va puisqu'elle se prend le mur.
Je ne peux pas ne pas rire, elle se frotte le nez, il est tout rouge.
- Lucy ? Ça va ?
Elle change la trajectoire de son regard car elle s'était remise à lire ses notes comme si de rien n'était. Puis hoche simplement la tête pour acquiescer.
- Tu devrais arrêter de réviser sans arrêt, profite aussi du reste.
J'ébouriffe ses cheveux mais elle me lance un travers.
- Quoi ?
- Tu vas les salir et je vais perdre du temps pour réviser en les relavant pour rien par ta faute !
Mais c'est qu'elle me mordrait. Je la regarde amusé, ce qui semble légèrement l'énerver. Elle me pousse pour me faire partir mais finalement change d'avis en me rattrapant par le poignet. Incompréhensible ses filles.
- Natsu ?
Je me tourne légèrement vers elle, prêt pour l'interrogatoire.
- C'est moi, tu devrais le savoir depuis quand même.
Elle me frappe. Ce qui me fait sourire, on dirais que je suis maso.
- Pourquoi tu ne me parlais plus ?
- Hein ? Ah ça...
- Oui ça !
- Pour des raisons personnelles, puis t'as cas arrêter d'agir bizarrement d'abord.
- J'agis bizarrement ? N'importe quoi !
- Mais oui, les deux fois ou j'ai voulut t'embrasser au début t'es pour mais après bizarrement non.
PDV Lucy
Je rebaisse la tête pour de nouveau posé mes yeux sur mes notes, le rouge me monte aux joues. Il voulait vraiment m'embrasser alors ? Je me sens moins idiote, je pensais réellement être parano.
Bon Lucy reprend ton aplomb et lance lui une phrase pour lui faire comprendre que tu voulais bien aussi.
- Et toi qui t'as dis que je voulais t'embrasser ?
D'accord, on vas revoir tout ça en rentrant jeune fille.
J'ai envie de me frapper le front, il soupire. Et un grand blanc s'installe, j'en profite donc pour continuer ma lecture.
- EH LA BLONDE, BOUGE TON FESSIER PARCE QUE JE VAIS PAS T'ATTENDRE PENDANT DEUX HEURES.
On sursaute tout les deux, je lève les yeux vers la voix, oula Minerva à l'air très énervée. Je dis rapidement à Natsu que je dois y aller et suit Minerva. Elle a quoi encore ?
- Minerva qu'est-ce qu'il y a ?
- CE GROS CON DE STING A EMBRASSÉ YUKINO !
Elle balance une poubelle loin, très loin. Je voudrais la calmer mais je ne sais pas comment mis prendre. Elle jette sa colère sur tout ce qu'elle touche. Elle va finir par pleurer de rage, je l'ai déjà vu faire. Je savais que Sting lui plaisait mais pas à ce point.
- Minerva calme-...
- NON JE ME CALME PAS !
Puis d'un coup, la tornade s'effondre au sol. Elle soupire d'agacement. Je fonce vers elle, puis m'assoit à côté d'elle en posant ma main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...