↪️ 18

13.6K 776 457
                                    

Sting finit par raccrocher. Il me regarde inquiet et me tend la main.

- Viens, faut que je te parle d'un truc. Son regard ce fait inquiétant et sérieux.

Je le regarde, perplexe. Puis prend sa main, il l'a tire pour me sortir de l'eau et on vas un peu plus loin sous les yeux vénère de Natsu.

- Alors ? Qu'est ce qu'il se passe Sting ?

- Ton père est chez moi. Il parle avec ma mère, enfin il lui hurle dessus comme quoi elle l'a trahis et... Il a dit...

Sting semble plutôt mal, je le regarde sans réellement comprendre puis il reprend.

- Il a dit... "Tu nous a trahis Lucy et moi, tu as abandonné ta fille !" Alors avec tout les signes qu'on a... Ça ne fais que confirmer nos doutes mais bon...

Je reste abasourdi, alors c'est bien ma mère ? Bref ne vous emballons pas, si ça se trouve on se trompe ! Y'en a pleins des Lucy !

On retourne vers les autres quelques peux chambouler. Gajeel et Luxus nous regardes avec des petits sourires.

- Alors les amoureux ? Vous avez fais quoi ? Vous en avez mis du temps.

Sting fussile Gajeel du regard, puis pose son regard sur Minerva, elle semble triste, mais je vais éviter de continuer à la regarder, sinon je vais mourir rien qu'à cause de ses yeux.

- Y'a rien entre elle et moi, c'était un problème entre nos parents c'est tout. Alors maintenant arrêter, il y aura jamais rien entre nous.

- Comment tu peux le savoir ?

- C'est compliqué et pas sur pour le moment mais la raison est.. énorme.

Sting retourne dans l'eau pour montrer que la discussion est close. Il est super énervé. Je retourne dans l'eau aussi, Minerva ne me parle pas, elle s'éloigne avec Luxus et Gajeel. Je reste avec Erza et Mira, Natsu est aussi partit, mais je ne sais où.

- Mira, il s'est passé quoi quand je suis partie ?

- Natsu est redevenu froid, Minerva a retourné sa rage contre Gajeel en le noyant, Luxus discutait avec Erza de la couleur de leurs maillots et puis moi, bah j'attendais patiemment que tu reviennes. Donc du coup, il t'a dit quoi ?! Me demande-t-elle en entrelacent des doigts, le regard suppliant.

- Rien qui pourrait faire que nous soyons en couple donc calme-toi.

- Mais pourquoi ?

Je soupire, Sting est sans doute mon frère, voilà pourquoi. Je grogne et tourne la tête sur la droite mais la scène que je vois m'énerve vraiment.

Natsu est avec Lisanna, il a ses bras autour de sa taille et il a sa tête logée dans le creux du cou de la blanche.

Je tourne la tête vers l'autre blanche. Mirajane regarde dans la même direction que moi un peu plus tôt, puis un sourire apparaît au coin de ses lèvres.

- T'es jalouse ?

- Pourquoi je devrais ? Lançais je légèrement agacée.

La colère me prend, je suis agressive et je le sais. Ça me trahis.

- Ne t'inquiète pas, ma sœur est déjà en kiffe sur quelqu'un. Essaye de me rassurer Mira.

- Alors qu'est ce qu'ils foutent ensemble ?!

- Tu l'as énervé, il veut sans doute se venger.

- Mais se venger de quoi bordel ?! C'est bon, je me casse ça me gonfle. Je suis encore plus agacée, sale gamin !

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant