Alors déjà je voulais m'excuser du retard de ce chapitre, j'avais plus trop envie d'écrire pour des raisons personnelles seulement j'ai eu... Comment dire, une illumination !
DONC VOICI LA SUITE !
_____________________________________________________________________________________________
- NATSU !!!!
Je lève les yeux au ciel en apercevant Lisanna, je l'aime bien mais le coup de tout à l'heure m'a assez... Énervée.
- Lisanna ? Il y a un problème ? Demande Natsu légèrement inquiet.
- Bixrow m'a donné un rendez-vous !!
Elle saute dans tout les sens, je tourne ma tête vers Natsu qui a un grand sourire aux lèvres. C'est incroyable, rien que dans son regard on peut clairement voir qu'il tient vraiment à Lisanna.
- Mais c'est super çà !
Voir Natsu dans cet état me fais un drôle d'effet.
- C'est grâce à ton étreinte de tout à l'heure ! Il est venu me voir et il m'a dit qu'il allait te tuer ! Donc je lui ai demandé pourquoi il avait réagit de cette façon et il m'a répondu, que je lui plaisais !
Elle enlace brusquement Natsu et dépose un baiser sur son front, Natsu sourit, je tousse légèrement pour faire remarquer ma présence.
Natsu se tourne brusquement vers moi, avec la blanche légèrement rouge gênée.
-Oh Lucy..
Lisanna se frotte l'arrière du crâne en regardant le sol, Natsu lui propose de s'asseoir avec nous, super.
Elle commande un sirop à la fraise et entame la conversation.
- Alors vous deux, ça avance ?
Je recrache ma boisson sur mon voisin de table qui a présent, me hurle dessus, mais passons, elle a sortit ça comme ça, sans pression.
- Nous deux ? Y'a pas de nous deux. Il y a seulement Natsu et Tressy.
- Natsu ne semble pas de cet avis. Me lance Lisanna en montrant Natsu d'un signe de tête.
Il a tourné la tête, qui elle, était appuyé sur sa main, il semble dans les pensées mais... Un mélange en faite, entre la tristesse et la colère. Je le regarde, puis soupire légèrement, Natsu me plaît c'est évident, il faut que j'arrête de me voler la face à la fin.
Elle s'approche de moi pour que Natsu n'entende rien, puis elle chuchote.
- Je connais Natsu mieux que n'importe qui. Et je peux te l'assurer, tu lui plais et visiblement il tient à toi.
Je rougis mais ne lui répond pas, je tourne simplement la tête en grognant.
*_*_*_*_**_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_**_*
Vers 19h15,
Dans la salle de Bowling, Erza s'assoit sur un des sièges puis se met à râler .
- Ils en mettent du temps les gars ! Plus jamais je prend une chambre ou il y a plus de gars que de fille.
- Mais ça va, ils sont plutôt cool. Rétorque Minerva une sucette dans la bouche, les mains dans son blouson en cuir.
- Je ne dis pas le contraire, seulement, ils sont lent.
Je souris en les regardant, les garçons sont aller chercher je ne sais quoi, ils ont dis qu'ils revenaient dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...