Les lèvres de Natsu, sont si agréable, je tente un rapprochement et loge mes mains dans ses cheveux en bataille, ses mains à lui, viennent se loger sur mes hanches, il me colle le plus possible à lui, pendant que notre baiser devient de plus en plus fougueux.
- Mademoiselle Heartfilia ?
Je sursaute brusquement et je sens que Natsu aussi, il se décolle de moi puis tourne la tête, d'un air gêné, les joues rosies. Je me frotte l'arrière du crâne et répond à l'infirmière tout aussi gênée.
- O-Oui ?
- Nous allons garder votre père quelques jours, vous n'y voyez aucun inconvénients ?
- Non pas du tout ! Faite faite ! Répondis-je perturbée.
Elle me sourit avant de repartir, en me disant de la suivre.
- Je t'attends là. Me dit Natsu en me montrant le banc, sans vraiment me regarder.
Génial, le gros malaise.
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx
Une fois sortie de l'hôpital après avoir tout réglé, je sors pour retrouver Natsu. En tournant la tête vers l'endroit de tout à l'heure. Je ne le vois plus, tiens .. Bizarre ! J'avance un peu et je le vois de dos, j'entends son rire. Il parle avec une fille, une fille magnifique, je ne la reconnais pas de loin, quand subitement elle se met à me fixer, Natsu se tourne et me fait un sourire mais je lui lance un regard noir.
La fille dépose un baiser sur sa joue puis me fait un signe de la main. On se connait ?
Natsu s'approche sachant très bien qu'il est en terrain miné et qu'une bombe risque de lui exploser sous les pieds.
- T'étais longue !
- T'avais pas non plus l'air de t'ennuyer.
Je tourne la tête vers lui avant de le regarder de travers, de nouveau.
- Bah elle est sympa. Rétorque-t-il de son sourire arrogant.
Je le dévisage, vexé. Puis lui tourne le dos, ras le cul. Je lui hurle juste ..
- JE DORS CHEZ MOI.
Car monsieur voulait que je dorme chez lui ! Il répond sur le même ton.
- TU VAS PAS RESTER CHEZ TOI TOUTE SEULE !
- C'EST TOUJOURS MIEUX !
Puis j'appelle un taxi, il ne me suit pas. Je peste et monte.
Deux semaines plus tard,
J'arrive devant le lycée, avec un peu d'appréhension, je souffle un bon coup et pénètre dans l'immense bâtiment puis me dirige vers mon casier. Erza arrive à mes côtés et avant d'ouvrir son casier, elle me fait un petir sourire. Je regarde une des nombreuses photos accrochées à sa porte. C'est nous deux, on fais un grimace, je souris en y repensant. Celle-ci devis son regard sur la photo en question et sourit.
- Je l'adore aussi. Qu'est ce que tu as ma belle ?
- Oh.. Euh rien !
Elle arque un sourcil, je souffle légèrement avant de lui couper l'herbe sous le pied.
- Oui je sais que tu ne me crois pas mais t'as cas faire comme si tu n'avais rien vu.
Elle me fixe toujours sans rien dire, je détourne le regard embarrassée. Derrière Erza une touffe bleu s'approche.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...