Il y a eu un gros bug sur mon histoire, le chapitre c'était mis en ligne il y a un long moment mais visiblement il a été retiré. Je suis désolé je viens de le voir !
- Natsu se drogue, mais ce n'est pas tout ...
- Comment ça ce n'est pas tout ?! Qu'est ce qu'il y a d'autre ?!
- Et bien, Natsu a aussi...
- Hé les filles ! Venez voir !
Erza se met à marcher rapidement jusqu à Mirajane, elle veut absolument éviter la conversation. Je ne comprends pas pourquoi. Qu'est ce qu'il y a de si grave ? Puis c'est énervant. On parlaient de chose importante !
Je la suis en traînant des pieds, je soupire en arrivant vers elles. Lisanna regarde Erza de travers, elle, la regarde de la tête aux pieds d'un mauvais œil. Il se passe quoi entre elles ?
Mirajane en voyant mon incompréhension, s'approche et me chuchote à l'oreille.
- Embrouille entre filles.
- Du genre ?
Elle hausse les épaules, elle n'a pas l'air de savoir.
- Je ne sais pas, c'est depuis ce matin que c'est comme ça.
- Oh je vois..
Je plonge dans une profonde réflexion quand Mirajane me tapote l'épaule en souriant.
- Il y a un match ce soir, l'équipe de Fairy Tail. Contre celle de Blue Pegasus.
- Natsu va jouer ?
Elle semble surprise sur le moment puis me fait un petit sourire en coin. Quoi ? Qu'est ce que j'ai dis ?
- Tu t'intéresse à Natsu toi maintenant ?
- Mais.. Mais alors pas du tout !
Je suis presque sur que je suis aussi écarlate que les cheveux d'Erza.
Celle-ci ricane en me voyant comme ça, elle passe une main sur mon crâne qu'elle caresse. Non mais Erza je suis pas un chien non plus.Je lève les yeux au ciel pendant qu'elle se recule pour observer Jellal. Donc ils seraient en couple ses deux-là ?
Je souris, même si je voyais mal Erza tomber amoureuse.
Vers 19h30, heure du match.
J'ai réussi à convaincre mon père de me laisser sortir ce soir, je lui ai dis que je dormais chez Erza. Il a du accepter, de toute manière il ne regarde pas vraiment ce que je fais, tant que j'ai de bonne note.
Demain c'est samedi en plus. Donc tout vas bien, je suis assise entre Erza et Mira. Elle mate Jellal et l'autre regarde son téléphone. Une conversation avec beaucoup de cœur apparemment, elle a un mec, elle ?
Je ne relève pas plus car elle verrouillé son téléphone pour regarder le terrain. Je sirote mon coca pendant qu'Erza fouille dans mon sac. Pourquoi faire ? Et bien j'aimerais bien le savoir aussi.
- Tu cherches quoi Erza ?
- Ton appareil, Jellal est tellement beau que je pourrais faire un poster de lui en plein match et l'accrocher juste au dessus de mon lit.
Je lève les yeux au ciel pendant que Mira part dans ses délires de bébé Jellal et bébé Erza. Ce qui finalement me fait rire.
- Le match commence !
On vois Jellal relever la tête et fixer Erza avec tendresse, qui elle, est toute rouge. C'est mignon...
- VAS-Y MON NATSU T'ES LE PLUS FORT !
Mes yeux se baisse sur l'auteur de ses cris et c'est sans surprise que je découvre Tressy.. Déguisée en pompom girl....
- Euh... C'est la nouvelle mode ?
- Et bien, elle veut convaincre le directeur de créer une équipe de pompom girl mais il est pas trop pour.
- Je croyais que c'était un pervers. Il devrait adorer au contraire !
- Je sais bien, mais comme il l'a dit, il veut devenir plus pur.
Je ricane, puis le coup de sifflet retentit et les joueurs font leur job, c'est-à-dire jouer.
Ils sont plutôt fort, ça fais bizarre, c'est la première fois que je vais à un match, que je m'amuse avec des amies. Je souris, en général je suis chez moi, dans ma chambre, à réviser. Ça fais du bien de sortir.
Je vois Gajeel envoyé, sans faire exprès, le ballon sur la tête de Natsu qui ne semble pas apprécier.
- Putain ! Gajeel !
- La connerie est humaine, mais toi tu es un surhomme Gajeel. Rétorque Jellal avant que Natsu ne l'ouvre.
Les gens rient tout autour, je ne peux m'empêcher de rire aussi en voyant la tête de Gajeel. Qui lui, ne le prend pas super bien.
Mais le match reprend comme si de rien n'était bien. Tout le reste du match, Gajeel se prenait beaucoup le ballon sur la tête. A cause de Natsu bien-sûr.
Puis il fallut tirer. Une dernière fois et celui qui marquait gagnait, a cause de la dispute Natsu-Gajeel, les Blues Pegasus les avaient rattrapés.
Hibiki a loupé son tir, du coup c'est au tour de Natsu maintenant. Il tourne sa tête de droite à gauche, en regardant les tribunes, il doit chercher Tressy.
Je me mord subitement la lèvre. Serais-je jalouse ? Non impossible.
En relevant la tête après ma petite réflexion, je m'aperçois que Natsu me fixe, je rougis, juste après avoir penser à des trucs bizarre. Puis il me fait un sourire et bouge ses lèvres, comme pour me dire quelques choses.
Puis il tire et marque ! Je me lève subitement et cri avec les autres. Quand je baisse les yeux je tombe nez à nez avec le regard noir de Tressy. Oups.
Vers 21h, j'attends Erza dehors, je suis appuyer contre le rebord en pierre. Elle est longue, puis il commence à faire froid.
- Alors ? J'étais bon ?
Je tourne la tête et tombe cette fois-ci, en tête à tête avec une touffe rose.
- Natsu ?
- Oui, tu es surprise ? Tu as déjà oublié à quoi je ressemblais ?
Il sourit. Un petit sourire moqueur, mes yeux dérivent sur ses abdos, il ne porte qu'un haut moulant.
- Ne te mord pas la lèvre comme ça Lucy.
Je vois maintenant qu'il me regarde avec désir, je rougis, je n'avais pas pris conscience de ce mouvement.
Il s'approche de moi et je recule pour me retrouver contre un mur, je rougis encore plus pendant qu'il approche son visage du mien, ses beaux yeux onyx passent de mes yeux à mes lèvres. Il veut m'embrasser ?
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de le repousser... Mais je ne dois pas... Il a une petite-amie... Je pose mes mains sur son torse pour pouvoir le repousser mais je le sens frémir sous mes doigts.
- Eh vous deux vous faites quoi ?!
...
Merci pour tout vos commentaires, vos avis, vos votes, pour tout. Vous êtes géniaux ! Déjà 5k je suis choquée ! 😱 Sachez que je lis tout vos commentaires et qu'ils me font énormément plaisirs ! ❤️
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...