↪️ 15

14.7K 836 541
                                    

Le lendemain, départ du voyage.

J'arrive devant le grand bus blanc, une valise à la main. Je mis suis rendue à pied, j'avais envie de profiter de l'air frais du soir. Oui, les profs ont préférés partir dans la soirée pour pouvoir profiter de la journée dès notre arrivée.

En arrivant près du bus, je m'assois à côté d'Erza. Luxus, Gajeel et Sting sont déjà là. Il ne manque que Natsu et Minerva.

- Hey les gens !

Ils me font tous un sourire et Erza m'enlace.

- Alors ma belle, prête pour un voyage de folie ?

Je lui rend son sublime sourire et acquiesce.

- Ouais ! Tu es au courant du coup pour les chambres ?

- Ouais, il y aura un ou deux lits doubles, donc on tournera au pire.

Je rougis, je ne sais pas vraiment pourquoi, je me suis imaginée dormir avec un garçon. Et pas n'importe lequel...

Mon téléphone vibre, c'est encore un message de Rogue. Je lève les yeux au ciel puis le lis en prenant soin à ce que personne ne le voit.

"Lucy, tiens moi au courant de tout ce que tu fais."

Il est complètement fou lui, ok on partage plus ou moins un truc secret. Mais c'est pas une raison pour connaître tout mes faits et gestes !

Je grogne, ce qui n'échappe pas à Erza.

- Ça ne vas pas ma belle ?

J'hoche simplement la tête puis le directeur demandé le silence. Il nous dicte nos places, je lève les yeux au ciel. Je suis à côté de Luxus.

- Si tu veux je peux demander à échanger. Me propose Erza en posant sa main sur mon épaule

- Avec Luxus ?

- Oui, j'ai pas vraiment envie d'être à côté de Gajeel.

- Eh ! Être a côté de moi c'est une des meilleures places. Rétorque Gajeel légèrement vexé

Il croise les bras et se met à bouder, se qui nous fais bien rire. Puis Erza va s'arranger avec un des profs pour revenir cinq minutes après.

- Le prof a dit oui, Luxus t'es à côté de truc cloué.

Il l'a regarde de travers mais elle ne semble pas y prêter la moindre attention. Je soupire et range ma valise dans les compartiments avant de monter dans le bus. Ce qui m'inquiète c'est que Minerva soit là et pas Natsu.

J'observe les arbres de l'autre côté de la fenêtre, la nuit commence à tomber. J'aperçois une voiture arriver à une allure folle, elle se gare... Enfin elle se pose et un homme descend et sort une valise du coffre.
J'entends la prof dire en le voyant arriver.

- Et bien monsieur Dragneel, vous nous faites enfin l'honneur de votre présence !

Il râle dans sa barbe et elle lui désigne la place à côté de Sting pour le voyage. Il me lance un regard en passant, il est sur le siège juste derrière moi.

Erza prend son plaide et me recouvre avec elle, il est tout chaud. Je pose ma tête sur le siège et soupire. Le car démarre et c'est partie pour une longue nuit.

Vers 23h30, à la pause de nuit,

Tout le monde descend hormis quelques personnes. Je sens subitement une main sur mon crâne, je lève les yeux et aperçois la tête de Sting.

- Hey ! Tu veux pas qu'on échange ? Genre en gros tu récupère Natsu, je récupère Minerva et Erza vas avec Jellal qui était avec Minerva.

Erza redresse sa tête, un merveilleux sourire aux lèvres. Elle vas me trahir.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant