Après les séparations entre les textes pour ce chapitre ( _-_-_-_-_-_) cela signifie qu'un jour c'est écoulé, ça évitera d'être trop répétitif.
Je me tourne et aperçoit Natsu, les dents ainsi que les points sérrés. Rogue le regarde sans aucune émotion.
- N-Natsu ?
- Ouais. Je pensais que t'avais finis par oublier mon prénom à force de m'ignorer.
J'allais répliquer mais Rogue me devance. Ça va faire mal.
- Qu'est ce qu'il a pinki ? Arrête tes caprices, si elle t'a ignoré c'est pour une bonne raison, donc viens pas pleurer après.
Natsu lui lance un regard haineux, sa mâchoire de contracte, ses poings se serre. Pas de bagarre !
- Ferme-là, personne ne t'as adressé la parole à toi.
Je sais que Rogue est d'un naturel assez calme, mais si ça continue, ça va dégénéré.
- Oh mais calmez-vous ! Ça sert à rien de s'énerver là ! Vous dérangez les passants en plus !
- Ouais mais de mentir ça te dérange pas à toi par contre.
Je le fixe, ahurit. Il est sérieux lui ?
- Et toi depuis quand tu m'écoute ?
Il arque un sourcil, avant de les froncer tout les deux de colère. Bah oui faut le temps que l'information monte au cerveau !
- Depuis toujours alors arrête.
- Mais tu sais que t'es très mal placé ? Car toi ça te dérange pas de te faire embrasser sur la joue par une infirmière mais par contre moi quand je vais voir un ami, faut que ça t'énerve.
Il me dévisage, ce qui a le don de m'énerver encore plus. Je vais vraiment lui en foutre une si ça continue.
- Et qu'est ce qui te fais croire que ça m'énerve hein ? Me demande-t-il les joues devenant légèrement rosées.
La colère qui me montait, redescendant subitement. Sûrement dû à la surprise. Je le dévisage de nouveau, complément paumée.
- Bah sinon tu ne l'aurais pas suivit. Déclare Rogue avec un sourire en coin.
- Toi on t'as toujours pas sonner. Déclare Natsu en regardant Rogue de travers.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Gajeel pose son verre d'eau sur la petite table et fouille dans son sac. Il en ressort toutes sortes de chose, chewing-gum, chips, gâteaux. Mais où sont les cours ?
- Gajeel ? Tu les as mis où tes cours ?
- J'sais pas. Je les ais perdus j'crois.
Je lève les yeux au ciel, puis je vois une photo tombée au sol, je souris et la ramasse pendant qu'il continu à chercher son devoir de français.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
Fiksi PenggemarNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...