Natsu à quitté Tressy ?!
Je me fige de surprise, il l'a enfin quitté ? Je m'aperçois qu'un léger sourire c'est invité sur mes lèvres. Ce qui semble ravir la plus jeune des Strauss.
- Bien, faut que j'aille le chercher à la gare ! Me lance-t-elle avec un sourire chaleureux aux lèvres.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre et part en courant. J'aurais bien aimé l'accompagner mais visiblement elle semble en avoir décider autrement.
Fin d'après-midi,
En rentrant avec les autres, une main attrape délicatement mon poignet et me tire dans sa direction.
Je me tourne dans le plus grand des calmes et aperçois Grey, il me veut quoi encore celui-là ?
- Grey ?
- Viens.
Je ne bouge pas, je sens le regard des gens de mon groupe sur nous, je tourne la tête pour apercevoir cette fois-ci, Erza, le regarder comme si elle allait lui arracher la tête, puis elle lâche.
- Grey, retourne avec ton groupe et fou lui la paix, c'est pas ta pote.
Grey la regarde de travers, ils n'ont pas l'air de s'apprécier ses deux-là.
- Lâche-moi Erza, j'ai pas envie de t'adresser la parole.
Puis il repose ses yeux sur moi, qui deviennent tout d'un coup plus doux.
- Viens, s'il te plaît. C'est important Lucy.
Je regarde mon groupe puis Grey, je finis par soupirer et me tourne une dernière fois vers les autres.
- Je reviens dans pas longtemps.
Je vois bien que Erza est énervée, Natsu je sais pas, je ne lui ai plus reparlé depuis la dernière fois.
Grey m'accompagne jusqu'à une fontaine vers le jardin situé devant l'hôtel puis s'assoit sur le rebord en soupirant.
- Je voulais juste m'excuser pour ses derniers jours. A propos de mes avances.
- Tu cherches à débarrasser tes pensées de quelqu'un ?
Mon sourire en coin rempli de sous-entendus le fait rougir.
- Ma petite-amie m'a largué, c'était le jour où tu es venu dans le gymnase.
- D'où l'énorme trace rouge sur ta joue ?
- Effectivement. Il me fait un petit sourire mais il semble plus mélancolique que joyeux.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Et bien, elle m'a vu en compagnie de Kagura, elle a crut que je prenais encore des médicaments, et que je couchait encore avec elle.
- Comment ça ?
- J'ai déjà eu des problèmes de santé.
- Grave ?
- Non, enfin je crois pas.
Il se gratte l'arrière de la tête puis me fait un sourire.
- Mais tu n'as pas cherché à la reconquérir ?
- Non, elle m'avait remplacé, pour m'agacer certainement. Puis toi, tu me plaisais donc j'ai fais une pierre de coup !
Je frappe son torse ce qui le fait marrer.
- Et on pourrait savoir qui est l'heureuse élue ?
- Jubia Loxar, dans l'autre classe.
- La fille qui a toujours un chapeau ?
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...