↪️ 32

11.8K 670 379
                                    

Depuis mon explication avec les autres, je suis restée chez moi, je reviens demain, vendredi pour le dernière jour avant les vacances. Erza m'a dit qu'il fallait absolument que je vois quelques choses. Je soupire bruyamment avant de m'afaller sur mon lit, puis regarde mon téléphone, aucun nouveau message.

Je souffle avant de jeter un oreiller contre le mur, puis ferme les yeux, au moment où j'allais enfin m'assoupir, la sonnerie de mon téléphone retentit me faisant brusquement sursauter je tombe de mon lit, téléphone en main.

- Aie ! Je me frotte les fesses avant de décrocher. Oui ?
- Et bah dis donc blondinette, je parie que t'es tombé de ton lit !

Je souris en entendant la voix de Gajeel, j'attrape le coussin que j'avais jeté quelques minutes auparavant et m'installe confortablement dans mon lit.

- Qu'est ce que tu veux Gajeel ?
- Bah en faite, je voulais savoir, tu crois que pourrais y avoir quelques choses entre Sting et toi ?
- Mais qu'est ce que.. Je me frappe violemment le front.
- Tu t'ai tapé là ? Chaud chaud.
- Mais on s'en fou ! Natsu à raison, la bêtise est humaine mais toi t'es un surhomme !

Gajeel laisse plané un silence loin d'être gênant, je l'entends ricaner quelques minutes après.

- Pourquoi tu ris ?
- Je viens de comprendre, la vanne.
- Non mais j'étais sérieuse.

Bip Bip Bip.

Il m'a raccroché au nez ! Il est sérieux lui ?! Pourquoi il m'a appelé ? J'explose de rire toute seule dans ma chambre, ça m'a quand même remonter le moral. Je m'endors quelques secondes après en serrant mon coussin entre mes bras.

-----

Le lendemain, vendredi, j'arrive d'un pas nonchalant devant le lycée, en apercevant Natsu mon cœur loupe un battement et un sentiment d'amertume m'envahit en le voyant discuter avec Jenny, et son ex.

Je détourne rapidement le regard au risque de me prendre le chou avec les deux. Je me dirige donc presque en courant cette fois, en direction du Gajeel.

- Hey !

Gajeel me fixe, me regarde de haut en bas avec une tête de papa qui lit le journal et repose les yeux sur son téléphone.

- Tu vas pas me dire que tu me fais encore la tête pour la blague d'hier ?

Il repose les yeux sur moi et me répond que par un bruit.

- Hm. Assez aigü. J'explose de rire en le voyant faire le gamin.

Il me sourit d'une façon très moqueuse et gamine puis on entends crier dans notre direction, Gajeel lève les yeux au ciel en râlant.

- GAJEEL ?!

- Quoi ?

- T'es là ?

Il me regarde avant de soupirer puis répond à Erza d'un ton lassé.

- Non.

Un livre arrive brusquement dans notre direction, Sting, qui venait d'apparaître derrière moi, me tire par le poignet vers lui pendant que Gajeel bascule en arrière après l'avoir reçu en plein milieu du front.

- Vous faites quoi ?

En entendant cette voix grave, mes yeux se lèvent automatiquement. J'aperçois Natsu, en compagnie d'Erza. Son regard passe de Sting à moi une lueur d'incompréhension dans les prunelles.

- Rien, Erza à faillit l'assomer avec le livre. Je l'ai simplement décalé.

Sting en profite pour me lâcher et pour se lever. Je reste assise parterre, Lisanna qui arrive en courant s'assoit brusquement par terre manquant de se casser une jambe et me montre un magasine.

Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant