Il ne m'écoute pas, et il continue à s'approcher.
La porte de la l'infirmerie s'ouvre brusquement, une touffe rose entre, sûrement pour se soigner. Il ne nous voit pas tout de suite, Grey allait plaquer ses lèvres sur les miennes quand il se prit un paquet de doliprane en pleine tête.
Ouf parce que même en essayant de le repousser avec mes bras je galérais. Grey tourne la tête vers Natsu, celui-ci reste calme, puis il tourne sa tête vers nous. Car oui il semblerait qu'il nous est remarquer du coin de l'œil.
- Lâche-là, et sors d'ici. Son regard se fait noir. Je te tue si tu la lâche pas, c'est clair ?
Je regarde Grey, je veux voir la tête qu'il fera en plus repondant. Mais sa tête ne change pas, il se décolle de moi et regarde Natsu, puis il soupire.
- Je vais y aller, a demain Lucy.
Grey sort de l'infirmerie, énervé. Je me tourne vers Natsu qui se dirige déjà vers la porte. Il me lance un dernier regard, et me dis.
- Arrête de te laisser faire, tu vas finir par te retrouver en couple avec à force d'être aussi "gentille".
Puis il sort, je regarde la pièce, puisque je ne sais pas quoi faire. Je décide de sortir aussi, Erza est au font du couloir, je la rejoins.
- Hey ! Ça va ? T'as l'air pâle ?
Je lui souris, un sourire un peu gêné.
- Oui oui ne t'inquiète pas !
- Si quelqu'un t'embête tu me le dis, je le tuerais.
Mais ils ont quoi tous aujourd'hui avec ce mot ?
Erza me prend la main et me tire jusqu'à dehors. Il y a Lisanna, Jubia et Mira. Levy doit être encore avec Gajeel.
- Hey Lucy ! s'exclame Mirajane avec un sourire jusqu'aux oreilles
- Coucou..
Elle m'enlace rapidement, Lisanna me fait un petit sourire timide et Jubia ne bouge pas d'un cils elle ne me calcule même pas. Je me mord la lèvre inférieure. Elle ne sait pas pour Grey... Si ?
- Hey Jubia ! Tu fais la gueule ou quoi ?! S'écrit Gajeel en passant son bras autour des épaules de Jubia qui le fusille du regard.
- Laisse-moi tranquille Gajeel, Grey à annulé notre rendez-vous pour une raison qui m'est incconue ! Il ne veut rien me dire !
- T'inquiète, il devait juste pas être bien après son "combat" avec Nat'
- Ça c'est pas mon problème.
Ils continuent de débattre sur le fais que ça sois normal ou pas que Grey est annulé. Sujet fort intéressant.
Natsu arrive avec Sting et Luxus.- Lucyyyyyyyy !!
Sting se jette sur moi et m'enlace en souriant, mais pas de façon perverse mais plutôt fraternel. Je lui souris mais mon regard vire sur Natsu qui me regarde de travers.
Luxus me fait la bise, je souris, Natsu ne me calcule pas plus que ça. Je fais une moue triste parce que bah je suis triste.
- On vas en cours de sport ? Demande Sting avec sa moue innocente, il n'est pas au courant on dirais...
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...