↪️ 12

15.4K 849 502
                                    

J'ai les larmes qui me montent aux yeux, j'ai la véritable sensation d'avoir fais une connerie, une grosse connerie.

.....


Je me tourne finalement avec une rapidité que je ne me connaissais pas et tombe nez-à-nez avec une touffe rose, Natsu ?!

- Natsu ?!

- Ouais ? Il baille en s'étirant de tout son long

Comment il fait pour ne pas être en panique ? J'ai vraiment peur et lui il est là, genre normal on s'est réveillés côte à côte après une nuit .. de sexe.

- Pour..Pourquoi on est dans le même lit ?!

- Tu ne te rappelles de rien ? Me demande Natsu surprit, un sourcil plus haut que l'autre

- Pour être honnête, non.

Il semble fait une moue déçue puis me fait un sourire gêné en remarquant mon état de panique.

- Nous n'avons pas couchés ensemble si cela peut te rassurer.

Je soupire de soulagement et il coule un regard vexé dans ma direction. Oups.

- Alors qu'est ce qu'on fait dans le même lit ?

Il se gratte l'arrière du crâne, pensant sans doute que je me moque de lui.

- Bah hier on s'est embrassé et on est allés dans cette chambre, on as commencé à ce déshabiller, puis tu t'es endormis quand je t'ai lâché pour aller prendre une douche.

- Lâcher ?

- Lucy, je ne profite pas d'une fille comme ça, tu n'étais pas dans ton état normal, je n'allais pas coucher avec toi.

- Tu as une copine en plus..

Il me fait un petit sourire et vient déposer un baiser sur mon crâne.

- On s'en fiche d'elle, tu sais très bien que je m'en moque, je me débrouillerais pour la virer.

- Pourquoi ?

- Pour rien.. Bref rhabille-toi, les autres ne vont pas tarder.

Il vas dans la salle de bain, sans doute pour se laver encore une fois, je soupire et pars chercher mes habits puis je me change en vitesse.

Quand je descend les marches pour aller dans la cuisine, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Une banale notification Facebook, mais je remarque un texto de Sting qui date de cette nuit.

De Sting 🍀:
"Tiens, je pense que tu étais trop bourré hier donc pour que tu te rappelle un minimum de ce que tu as fais vas voir dans ta galerie, jurer c'est la seule photo de prise."

Je commence à paniquer, il a fait quoi encore celui-là ?! Je me rend dans ma galerie en quittant mes textos et deviens rouge.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon premier amour - FAIRY TAIL FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant