Plusieurs jours se sont écoulés depuis ses dernières révélations, le procès du père de Natsu à lieu demain après-midi. Natsu à déjà eu un rendez-vous avec un officier de police à qui il a donné une copie de ce qu'il y avait sur la clé USB.
Un bras passé autour de mon épaule, Natsu me sert doucement contre lui. Ses lèvres se posent tendrement sur le sommet de mon crâne tandis que son pouce caresse lentement mon épaule.
- Nat', tu crois que Jenny va mentir au procès ?
- Sans aucun doute, mais ne t'inquiète pas. J'ai un plan !
- Natsu tes plans sont légèrement.. je dis bien légèrement douloureux me concernant. Alors je m'inquiète un peu.
- Ils fonctionnent plus ou moins bien on va dire... Mais je suis désolé.. Il dépose un baiser sur ma tempe.
- On fera comme tu le voudras mon amour. Dis je le rouge aux joues, l'air indéniablement inquiète.
Son regard se fait subitement plus triste, la boule qui semble se former dans sa gorge lui provoque un faible haut le cœur. Sans comprendre sa réaction, la panique m'envahit mais je me ressaisit bien vite. Sa main sert fortement la mienne après avoir enlacer ses doigts entre les miens. Sa vision devient subitement trouble. Devant tant de douleur, mon corps réagit sans mon consentement et mes bras viennent encerclés son cou. Tentant de lui transmettre tout mon amour en une étreinte.
Une mère décédé, probablement assassinée d'après certains officiers, un frère absent et un père en prison... Digne d'un vrai chat noir. La malchance est incarné en lui.
Ma main vient doucement caresser sa joue tandis que la sienne recouvre tendrement la mienne. Un fin sourire orne ses lèvres, il s'accroche à moi comme à une bouée de sauvetage. Ses yeux habituellement si pleins de vie sont à présent comme éteins me tordant violemment le cœur.
- Natsu...
Son front vient s'appuyer avec douceur contre le mien. Les tremblements qui l'anime sont si léger que s'il n'était pas si proche, ils seraient imperceptibles.
- Promet-moi que tu ne m'abandonneras pas à ton tour.. S'il te plaît..
Sa voix se brise dans un sanglot, les larmes lui montent aux yeux. La douleur brillant au creux de ses pupilles et si grande qu'elle se fait ressentir dans l'air. Étouffant un nouveau sanglot, il plonge sa tête dans mon cou. Mon corps est pris d'un sursaut en sentant le liquide rouler le long de ma colonne vertébrale.
Alors, le cœur en miette, mes bras passent autour de lui pour le serrer le plus fortement possible et lui transmettre tout mon amour.- Je te le promet Natsu..
*****
- Hey ma beauté ! Hurle une voix masculine derrière moi.
Surprise, je sursaute violemment. En me retournant je tombe sur Sting en compagnie de la belle Minerva qui me fait un sourire malicieux.
- Qu'est ce que vous faites là ?
- On est venus te prévenir.
- De quoi ?
- Après le procès on a réservés un séjour à la mer pour changer les idées de Nat. On s'est dis que ça lui ferais du bien de changer d'air.
- Oh... C'est adorable..
Un fin sourire vient orner mes lèvres, Sting passe affectueusement sa main dans mes cheveux en me rendant un sourire encore plus éclatant.
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...