- Tressy...
Je la regarde, légèrement surprise.
- La grande brune ?
Mirajane acquiesce, je soupire bruyamment.
- Mais honnêtement je ne sais pas pourquoi il reste avec.
- Comment ça ?
- Et bien, si tu les observes bien, tu peux constater que Tressy est love de Natsu mais que c'est pas franchement réciproque.
- Mais comment tu sais ça ?
- Vas voir Lisanna si tu veux en savoir plus, elle est au courant de plus de chose que moi.
Je fais ce qu'elle me dit et me dirige presque en courant vers Lisanna qui était assise sur un banc.
- Lisaaaaaaa !!
Celle-ci relève la tête, elle adore les bouquins, comme moi.
- Oui Lucy ?
Elle a toujours ce magnifique sourire chaleureux aux lèvres.
- Je peux te demander quelques choses sur Natsu ?
Elle retire ses lunettes, je ne sais même pas pourquoi elle les avaient mise mais bon. Je m'assois à côté d'elle.
- Tu veux savoir quoi exactement ?
- Et bien, il aime Tressy ou pas ?
Elle me fait son célèbre sourire en coin, celui des Strauss, quand elles vont sortir une connerie.
- Natsu t'intéresse ?
Je rougis instantanément, bien-sur que non !
- Non ! C'est juste que Mirajane m'en a parler et que du coup bah ça m'intéresse.
Elle sourit toujours mais plus de la même façon. Elle semble se raviser, puis me répond enfin.
- Si tu veux tout savoir, non, il ne l'aime pas.
- Alors pourquoi il reste avec elle ?
- Honnêtement j'en sais rien, il n'a jamais voulut me répondre sur ce sujet. Mais évite de lui poser trop de question. Je ne pense pas que ce sois une très bonne idée.
- D'accord, merci beaucoup Lisanna !
Je me lève et elle me fait un grand sourire, adorable comme fille. Et dire qu'au début je ne m'entendais pas très bien avec elle.
- P'TITE SŒUR !
Je me tourne vers la voix qui m'appelle, je lui souris puis cours et saute dans les bras d'Erza qui me rattrape en plein vol.
- Et bien ! Tu es en forme toi ! S'écrit Erza de nouveau en souriant comme une attardée.
- Toi aussi pour sourire comme ça.
Elle me regarde de travers et me repose, j'allais m'excuser pour ne pas qu'elle me tue, mais je vis son visage subitement aussi rouge que ses cheveux. Je ris, ce qui la gêne encore plus.
- Arrêter de faire du bruit ! On as besoin de silence ! S'écrit Jellal qui foutait je ne sais quoi avec Gajeel
Bref, on est resté jusqu'au soir, vers 18h40 je me suis enfin décidée à rentrer. Quand j'entendis une voix hurler derrière moi.
- LUCY !
Je me retourne et.. c'est lui ?!
VOUS LISEZ
Mon premier amour - FAIRY TAIL Fanfiction
FanfictionNatsu est l'homme le plus populaire du lycée mais aussi le plus crains. Chef de l'équipe de basket et expert en drague, notre touffe rose est plongé dans une tonne de problème, personne ne cherche à l'aider, même pas sa petite amie. Lucy est la...